Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
multiplatiste

Bilan CT 2017

Messages recommandés

Bonjour ce matin ma belle avait la visite des "deux ans" de plus à son actif....

...7h30 je sors du box ,je vérifie le fonctionnement des feux et c'est tout....je vais faire un tour avec histoire de faire chauffer le moteur ,les freins (je déteste le test de pollution qui fais monter les tour a vide !!)

de retour a 7h55 (RDV 8h00) ,contrôle carte grise, ouvrants ,ceintures.....test pollution , puis freinage ,amortisseurs ,visite du dessous.....

Le contrôleur me dit "bon deux trois bricoles (ripage avant droit excessif la marge est de 8 moi j'ai 9....mais pas d'usure anormale des pneus!) les caches amortisseurs avant qui sont baladeurs (ça fait au moins 4 ans)!

Et code droit un peu trop bas......"

Sinon il me dit que mon véhicule est très propre pas de corrosion (juste la premiere couche du silencieux) déjà signalé en 2015.....franchement il est d'origine et qu'en je pense que sur ma 205 Junior je le changeais tous les 14/16 mois !!!

Bref mon véhicule est en très bon état ,d'ailleurs il m'a demandé si je voulais pas le vendre !!!!

bonne route à tous....aller reparti pour 2 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello
Et bien quelle chance moi j'ai acheté le miens en lorraine et il a beaucoup vu les routes salé ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vichemultipla a écrit:
Multiplatiste,
cool Reparti pour deux ans... bande veinards!
En Belgique tous les ans!

Bonne route


Bonjour ,
Figures toi que par erreur j'étais a 15 kms de Bruxelles le 22 mai...lol

ah les fameuses indications manquantes sur les voies de circulation en Belgique !!!!! et que dire des détours ? travaux ,déviations......

bonne journée l'ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien la voila reparti pour deux ans Wink
moi sa sera la semaine prochaine que ma multipla va faire sont contrôle ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...Hello...

j'étais sur que le CT serait bon...juste le soucis de voyant airbag a corriger avant 2019 ,comme dit le controleur elle est en très bon état ,.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon ? mais le voyant vient du siége?
moi elle ne passera pas , mais je veux voir se quelle aura avant de faire des frais dessus , car elle commence a se faire vieille ........ bien que j'ai un espace 3 qui a 400 000 km qui roule encore trés bien , mais lui il est en turbo diesel ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...