Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mrenaud

crochet qui tient le coffre fermé casser a l aide !!!!!! résolu

Messages recommandés

bonjour a vous jai casser le crochet qui tient le coffre fermé en tentant de le fermé avec des cailloux dans le systeme et crac peter il tien plus fermé qui sait ou on peu trouver cette piece ou quelqun qui a ca en stock
 merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben c'est ballot , vois avec certains membres qui vendais leur Multi en pièces détacher ou alors en casse ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon j'en ai un Plapla qui veut bien donner des pièces au fond du jardin, mais on habite un peu à l'opposé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certainement mais je ne pense pas être le seul à avoir un Plapla pour pièces sur le fofo... Si il suffit de visiter un copain à 10 bornes, c'est plus simple.
En tout cas @mrenaud, fais-moi une photo de la pièce exacte si tu veux la mienne + ton adresse complète par MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est le crochet qui retient le hayon
je cherche aussi une poignet de porte arrière droite extérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as appelé une casse ? De mon côté c'est un peu tard tout de suite mais je jetterai un œil demain pour voir si ma fermeture de coffre ressemble bien à la tienne. A priori oui.

Par contre... Shocked Les poignées de porte de mes véhicules ne sont pas dans l'état de la tienne ! Plutôt dans le style plastique tout collant de tableau de bord !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi Anard poignet de porte non merci si elle sont collante mais crochet tres interesser si on peut s arranger pour l envoi et payement merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je tient a remercié Anard pour la trés bonne vente et sa bonne humeur merci a ce forum trop bien merciMerci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...