Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tisma

changer le hayon

Messages recommandés

Very Happy Bonjour, j'ai brisé la vitre du hayon. le prix pour changer la vitre étant bien trop élevé pour moi je souhaite  changer le hayon. quelqu'un l'a t'il déjà fait? mon problème est la connexion des câbles, il me semble impossible de débrancher les câbles partant du coffre. Suis je obligé de tirer tous les câbles hors du coffre pour ensuite les remettre dans le nouveau?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement non, je ne lai plus et j'ai légèrement abimé la carrosserie ou se pose la glace... je ne pense pas qu'il accepte de reposer par dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans ce cas, debranche tout de ton hayon

ton nouveau, il sera demonté avec le cable (harnais)  coupé, tu le remplace par une ficelle ( ou equivalent )

remplace ton hayon ( tout simple ) coté partie mecanique

et enfin coté electrique, tu fais une extraction de ton cable via la ficelle et tu reconnecte tout ( essuie glace, degivrage, feux de plaque, gache )

attention, de debrancher doucement les connecteurs sur lunette degrivrante ( risque d'arracher les pattes soudées sur la vitre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour la réponse je le fais demain je vous di si ça marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Sujet déplacé dans le bon poste , mais tu es prié de faire ta présentation en bonne et du forme , tu as quelques jours devant toi pour y penser ensuite une fois que cela sera fait tu pourras nous poser toutes les questions que tu voudras , voir Plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...