Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Estamulti

Fiat Multipla ELX Racing (modèle spécial suisse) à vendre

Messages recommandés

Bonjour,

Ce que femme veut...

Notre Multipla 1.6 ELX Racing, année 2001, 195'000 km est à vendre. Noir avec intérieur rouge
Distribution et embrayage changés à 185'000 km l'été dernier, freins avant refaits en novembre 2016 et visite passée en Suisse en novembre 2016 également.

Les photos suivent sous peu si je comprends comment les mettre sur le site; elles sont disponibles en message privé immédiatement pour les intéressés.

A vos claviers si le cœur vous en dit Smile

Jean-Luc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie,

La réponse est dans le premier message "ce que femme veut" :donc pour moi il s'est résigné
Hypothèse: Estamulti est probablement entrain de divorcer

Entre amour/respect et passion évidement la Multipla est devant!
Twisted Evil
Vichemultipla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

En fait, pour cette fois, la famille reste unie et la Multipla va s'en aller, probablement en juin prochain.


C'est une voiture de 15 ans qui a survécu à 4 enfants, donc quelques traces d'usure.

Les jantes "Racing" 17 pouces d'origine manquent à l'appel mais on en voit régulièrement sur les sites suisses; si quelqu'un la veut dans l'état d'origine, je l'aide volontiers à se les procurer.
Sinon, il y a 8 jantes alu comme sur la photo.

Avis aux amateurs...

Avec mes helvétiques salutations  Smile

url=https://servimg.com/view/19670236/3][/url]



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'imagine un prix de vente autour de 1'500 Euro, à discuter.

Comme le véhicule roule, on pourrait lui faire passer la frontière et le dédouaner ensuite d'une manière ou d'une autre.

Joyeuses Pâques

Jean-Luc

Si quelqu'un s'intéresse, merci de me contacter pour plus de précisions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , si il avait été bleue Way , je serai venu récupérer tout le kit ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si quelqu'un veut un kit, il y a au moins un autre Multipla Racing à vendre pour les pièces:
[url=http://www.tutti.ch/berne/vehicules/accessoires-auto/offres/fiat-multipla-1.9.tdi_14856322.htm]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, si personne ne le veut, nous pouvons l'immatriculer en plaques interchangeables (sauf erreur une particularité helvétique) et allons rouler avec de temps en temps jusqu'à la prochaine visite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé, je l'ai vendue la semaine dernière. On peut donc fermer ce sujet. Bonne fin d'été à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...