Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scrutateur

presentation

Messages recommandés

bonjour a tous je me présente, je m'appelle Marc, je voudrais bien réussir mon entrée dans ce site dédié en partie à une voiture que j'ai apprécié, le multiplat que j'ai utilisé pendant pratiquement pendant 15 années et qui m'a rendu de bons et loyaux services, idéal pour mes enfants et toute notre ménagerie.J'en avais deux, un ancien modèle, puis par la suite la nouvelle version.Mais celui-ci la version jtd émotion vieilli,et j'ai décidé de pratiquer la mécanique sur celui-ci.quand l'on voit les tarifs mécano,cela ne vaut pas le coup de dépenser sur un véhicule aussi agé
Pour ma part, je suis un nouveau retraité depuis un an, donc un peu plus de temps,à ce que l'on dit, j'ai différentes activités comme la menuiserie la mécanique,la rénovation d'une deuxième maison.J'ai ouvert un gite rural dans le Pilat, a proximité de Saint Etienne.Allé un peu de pub,donc pour ceux qui aiment la campagne avis aux amateurs.Je me suis laché un peu, mais cela vous permettra de mieux cerner ma personalité. J'éspère que nous aborderons beaucoup de sujet ,et que je pourrais apporter ma contribution
bonne fin de journée,et a bientot vous lire .Crdialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...