Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mrenaud

restauration des plastique intérieur COLLANT

Messages recommandés

Bonjour ca y et jai sauter le pas je me suis attaque a ces maudit plastique collant pig j'ai suivi les conseil du forum pour enlever cette colle :acétone ,white spirit et énormément d huile de coude
après

2 bonne journée pour rendre un bon aspect des pièces dernier dépoussiérage des pièces et peinture en bombe direct dessus sans apres ou autre (sur conseil d une charmante demoiselle Laughing )
1 ere couche
séchage 20 min
2eme couche
1 h de séchage et dernière couche très fine dessus
voila le résultat
quant pensé vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le résultat tout remonter  
et la je vois le plastique pourri a coté et je regrette de pas avoir tout fait ?
quelle couleur mettriez vous a coté?




ps: comment ce démonte le porte jeton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut , tu as racheter l'ancien stock de peinture "bleu" à Chimaybleu ?? lol

sauf erreur de ma part tu n'as pas fais les boutons ???pour le porte jetons il faut tirer dessus ,et pour les autres parties pas facile a refaire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben la charmante demoiselle ma dit que si le plastique été bien nettoyer et bien sec cette peinture irais très bien (je lui et dit que si ca n allez pas je reviendrait la voir ) Cool et pour le bouton jy et pas penser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les boutons de la "rampe" tu as un tuto sur le forum ,attention au démontage ,moi la premiere fois j'ai bousillé le bouton de warning (mécanisme) et chez Fiat c'est 200 euros ....c'est quoi la peinture utilisé ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'utilise (Chimay bleu aussi) la peinture vendue chez Action, de marque spectrum.....c'est dans les 2 euros hors promo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mrenaud le rendu est bien sympathique , bien mieux que l'essai que j'ai réalisé la première fois !  lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir ,
Cet après midi j'ai attaqué le décapage d'une console centrale ,sauf que je ne retrouve pas l'aspect que j'ai eu sur la premiere ,les couches ne sont pas les mêmes.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi le mien etait equipe de l'autoradio gps  d'origine
, mais les cristaux etant hs je l'ai viré a la benne Sad


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au ca ou moi je le vend pour celui qu'il le veut y a télécommande écran câble et lecteur
et profiter de l alimentation pour y mettre une prise usb relier a l autoradio et peut etre plus tard i mettre un ecran pour camera de recule sans fil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multi-space a écrit:
Courage tu vas y arrivé Wink


Salut en faite je pense que suivant les années les traitements sont différents ,je m'explique la couche collante est partie en un rien de temps (eau chaude ,produit vaisselle et tampon pour poelle tefal) par contre j'ai eu asser vite une couche grise très resistante ,puis le plastique brut noir ,mais il arrive très difficilement.

Demain j'essaye a l'alcool ménager..@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca depend des piece celui du cendrier 1 ere couche avec de l alccol a bruler parti en rien de temps puis couche grise assez chia.. a enlever puis plastique brut alors que en haut c ete plus "simple a enlever " couche collante puis couche gris bleu puis noir dessous
bref une belle merde c est plastique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ce que ça donne après un passage forcé a l'alcool ménager ,puis tampon vert ,puis passage sous eau chaude et detergent....
c'est bon ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi la ou ya les bouton ca a l'air clean par contre la casquette a l'air rayer :impression ou pas si oui un truc pour rattraper papier toile emerie très fine sous l eau sans appuyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et faut pas que tu voi comme des epaisseur si au changement de couleur tu voi que ton ongle accroche c est q u il reste une couche je sais pas si tu voit ce que je veut dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ,sur la console je ne sens pas de sur épaisseur ,il y a des teintes différentes mais c'est peu être parce que j'ai appuyé un peu plus par endroit.....pour la casquette ça ne ce sent pas au toucher ,je verrais pour repasser un coup de papier.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mais ce qui est étrange c'est que les premieres que j'avais décapés ça ne faisait pas ça.....je me rappelle d'avoir essayé un multipla jtd 110 bien avant d'acheter le mien et la casquette était recouverte de caoutchouc (c'était flagrant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca depend de si il ete en plein soleil ou pas le mien je lai acheter le 4 avril dernier ca fera 1 an deja le plastique collé mai sans plus et en un été pot de colle assuré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va tu t es bien eclater la
le truc de porte ca se demonte bien ?
en noir comme ca ca dechire coolcool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ,

Oui les blocs poignées ce démontent facilement ,le plus dur c'est le décapage , les grilles avant de HP sont faites au feutre indélébile ,j'aurais du poncer un peu plus les parties avant qui sont un peu granuleuse ,mais bon 3 ans et ça tient encore ,merci aux petits accrocs fait avec les bagues ,montre ect.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mrenaud sinon regarde dans le poste Méca-reportage , y avait Pierrot56 qui avait fait un beau tuto sur le sujet ,pour ma part ça fait 3 fois que je démonte et 2 fois peinture , mais y a pas photo , nos bombe pas chère n'ont pas un résultat très flashy  lol! ou alors il aurait fallu les prendre en Fuo !  mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh tu avais un beau bleu et il existe du vert,rose,or.....argent

moi la premiere fois j'ai pris le noir et la le même gris que toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en quel couleur faudrai je je mette les grille des au parleur en bleu jai peu que ca face beaucoup de bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tu as peins les poignées en "noir" ! pour la grille la peinture c'est pas facile ,comme on ne peux pas preparer la surface.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la poignée je l ai peinte comme ca donc la grille a l arrache aussi
je vai la peintre en noir aussi presque plus de bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Multiplatiste, je reconnais la console de boutons ça me dit légèrement quelque chose .... RazzRazzRazzRazz
Mrenaud, pour les boutons j'ai utilisé feutres indélébiles, tu peux voir sur mon post que j'ai posté en 2014
/t4375-les-plastiques-grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca a bien avancer deja devant il me reste le tbcentrale a peindre et ensuite derrière la je tenter de réparer le seuil du coffre ( il a pas aimer le poids de la balancoire en bois ) je vais le coller avec de la resine avec fibre de verre par dessous ca devrait tenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...