Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolofrom63

Mon Multipla en cours de transformation

Messages recommandés

Comme promis lors de ma présentation voici le topic de mon Multipla

Le voici lors de mon achat, un très classique ELX JTD 110 avec ses petites jantes alu en 15 et ses superbes par-chocs gris plastique




le voici dans sa version 2.0





Les modifs :
- peinture noir brillant de la partie supérieur avec mise en place d'un logo Abarth
- montage d'un aileron tuning-rs
- jantes en 17 de Stilo Abarth avec pneus en 205
- ampoules intérieur a Led + éclairage de plaque Led + ampoules Phillips Xenon avant
- Par-choc arrière du kit Zender

à venir pour la version 2.5 : montage des jantes "officielles" en 17 avec pneus en 215 (du coup les jantes qui équipent mon Multipla sont dispo à la vente)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour , il y a eu une version avec la partie haute peinte en noire vendue essentiellement en Italie.

Perso j'aurais fais les parechocs en gris..... cdlt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la couleur de la partie haute est definitive, bien evidemment la partie basse sera repeinte integralement plus tard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila il est presque fini





a venir : deplacement des bandes (pas assez proche du passage de roue avant) changement des 4 poignées et des bandes de protection et remplacement de la partie basse du hayon par un modèle peint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Multipla77 oui sauf que c'est un confort de caisse a savon....l'ex polo de mon fils était rabaissé comme ça avec des jantes de 15 pouces et des pneus taillés hyper bas, avec des combinés filetés, ça rendait super bien mais punaise un confort de cercueil.... et la moindre irrégularité tu le sentais passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superplapla a écrit:
il manque une boite 6 LaughingLaughingLaughing


Ouais Smile mais là, il y a beaucoup de boulot$$
Moi, j'opterais pour installer d'abord un cruiser control, d' Alfa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...