Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mrenaud

manque de peche un peu a plat le plapla

Messages recommandés

bonjour depuis quelque temps il a du mal a accélérer , avant doubler en 5 eme aucun souci Twisted Evil  maintenant être obligé de passer en 3 eme pour doubler un tracteur bounce
  voila fait récemment dessus :vidange avec huile 10/40, plaquettes nettoyage des filtres et boite a filtre qui été pleine de feuille
a quoi peut être du cette perte de puissance a partir de la 3eme:?: ,il se lance bien en 1ere et 2 eme scratch

ps: aucun affichage de défaut cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour non je ne pouvait même plus allez a plus de 100 km/h mais problème résolu :nettoyage de la vanne egr , nettoyage du tuyau qui remonte a l arrivée d aire depuis la vanne (pleine de dépôt noir ) et en haut de se tuyau (entoure en bleu ) la stupeur de voir toute la mer... coller a l entrée jai  nettoyer ce que j ai pu (pas pus démonter le grosse pièce dessus entoure en rouge)
bref  déçu de pas pouvoir nettoyer plus, je remonte tentative de démarrage il a eu du mal a partir il démarre et la j entend le voisin qui gueule pouahhhhh ca pu pale
je suis parti le tester et la il et reparti comme en 14 trop content il a rechopper ca pèche je peut enfin doubler en 5 eme merci a tous ceux qui se sont intéresser a mon problème

ps la photo n ai pas accepter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...