Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raf63

DEFAUT GESTION MOTEUR ET PERTE DE PUISSANCE

Messages recommandés

Bonjour,
Je viens d 'arriver sur le site et j 'ai une question?
J'ai le voyant defaut gestion moteur qui s'allume et perte de puissance, tout cela au delà de 3000 TOURS. J'ai fait une valise il annoncer le débimètre, je l'ai changer toujours pareil, j'ai changer la vanne toujours pareil et le capteur pression turbo l'été dernier.
Si quelqu'un avez une solution se serez super sympa car la je bloque ......
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je serais d'avis de revérifier le capteur turbo ,pour le débitmètre il suffisait de le debrancher pour voir.

pour le capteur le multipla ne monte pas dans les tours et c'est un vrai tracteur.....pour le capteur la valise annonce un code d'erreur
qui indique bien que c'est lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raf63 a écrit:
Bonjour,
Je viens d 'arriver sur le site et j 'ai une question?
J'ai le voyant defaut gestion moteur qui s'allume et perte de puissance, tout cela au delà de 3000 TOURS.
J'ai fait une valise il annoncer le débitmètre, je l'ai changé toujours pareil, j'ai changer la vanne toujours pareil et le capteur pression turbo l'été dernier

Si quelqu'un avez une solution se serez super sympa car la je bloque ......
merci


contrôler pompe de gavage ? si ok   >  oui pour le turbo ( état de la durite en sortie ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous merci pour vos réponse,

Je sors de la valise électronique est effet c'est le capteur de température d air d'aspiration. j'ai la pièce cet apres midi
mais je ne sais pas ou elle se situe pour pouvoir la changer
si quelqu'un à une aide ou un tuto ....
merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle se situe a coté de la vanne egr et de mémoire il faut démonter l'egr pour avoir accès a l’écrou de la sonde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK mais j ai vu deux sonde une a coté et une dessous la vanne egr . il me semble qu il y en une c est le capteur de pression turbo. dans tous les cas je vais démonter la vanne je verrai peut être mieux . merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous je suis bloquer avec le capteur de température d'air je ne le trouve pas sur le moteur j'ai le capteur de pression turbo mais je ne trouve pas l'autre besoin d'aide ou si quelqu'un à une photo ou video car je ne trouve pas sur internet . merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est bien le capteur de pression d air il ressemble a celui du capteur pression turbo. Le débimètre à été changer c 'est ce que j'ai expliquez au départ . merci........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EXACTEMENT LE CAPTEUR DE TEMPERATURE D AIR ET D ADMISSION LE MAP APPAREMENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

raf63 a écrit:
EXACTEMENT LE CAPTEUR DE TEMPERATURE D AIR ET D ADMISSION LE MAP APPAREMENT

Capteur de température d'air, capteur de pression d'admission, capteur de pression atmosphérique (d'air) ... va falloir trancher!...  Wink
Le premier se situe avec le débimètre, le second vers l'admission et le dernier dans l'ECU....
Toutes ces infos sont visibles dans le document suivant:
http://gilbert.barthomeuf.free.fr/invites/Docs/Multipla/eLearn/Web/controlElectroPompeInjection.html

Bon courage!...
Sidodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

ok super merci je vais regarder car la sa commence un peu à m agacer de ne pas trouver . merci je vous tiens au jus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...