Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tonyched

parrallelisme ou pas

Messages recommandés

bonjour a tous
je viens de remplacer les 2 triangles de suspension sur mon raplapla car rotules hs donc recalé au contrôle technique. J'ai longtemps cherché a changer que les rotules mais introuvable sur oscaro pour la simple bonne raison que vous devez tous connaitre "sauf moi" ca n’existe pas!!
Il faut changer le triangle complet!!! quelle m...de !!!
Du coup j'y ai passé tout mon dimanche après midi.
Ce que je voudrais savoir, c'est si il faut faire un parallélisme après ???
merci de vos reponses et conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de ta réponse
je pense que je vais faire comme ça !!!
on va éviter de ruiner les boudins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut oui un bon paralelisme et après ce ok le plapla bouffe pas les pneus enfin du moins le mien je fais plus de 35mil km avec un trein de pneus d'occasions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
35000 km !!!!!! moi c'est plus du 15000 km
sur cette voiture le train avant n'est pas une réussite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pure oui moi je des jantes en 17 en plus je acheter ces jantes les pneus avait à 20% d'usure je fais plus de 35mil et ce pas une blague je les et changer récemment les 4 par des avon zv7 205 45 17 les autre étais devenu super dur trop inconfortable comme ils étais casi au témoin allé je tout virée et la ce vachement mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui je le repasse au controle "contre visite" avec des triangles tout neufs !!! puis je viens de me rendre compte que la distribution avait 100 000KM Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
Encore les triangle bon !!! ça a été a ma portée mais la distri c'est autre chose " joker" j'appel un ami!!!
Encore un billet qui va filer!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh ce con mais normalement ce pas tout les 120 mil là distri si je me trompe pas après tu a plusieurs solutions tu achete les pièces sur le net tu le fais monter par un pot qui si connais ou allor garage et la ai ai ai ai ça pique tu a ce site ce pas mal je comande suvant piècesauto.com il font pas mal de promo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais commandé sur oscaro le kit distri + la courroie d'accessoire je l'ai reçu aujourd'hui 120 euros le tout.
il y a plus qu'a trouvé le cocu qui va me faire ca !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'habites où ? Very Happy

PS : J'suis pas cocu... à ma connaissance jocolor

PPS : J'espère que la poulie enrouleur est la bonne Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr pour le cocu!!!!!!
j'habite ds le calvados

pour la poulie enrouleur pas de soucis j'ai racheter le meme kit que la derniere fois du "contitech"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sujet déplacé dans le bon poste , Auto-dépanne c'est pour les autres modèles si vous en posséder !  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...