Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rasemoquette

code défaut p 0404 et p 0236

Messages recommandés

Salut à tous
J'ai eu les codes p0404 et p 0236. J'ai nettoyé la vanne egr il y a 500 km et le voyant moteur rouge est de nouveau allumé. Y a t il quelque chose d'autre à faire?
Merci d'avance pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut rasemoquette , j'ai déplacé ton sujet dans le bon poste , c'est bien pour ton multipla les codes erreurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bien pour mon multipla, j'ai aussi nettoyé le capteur de pression. C'est le premier voyant qui s'allume depuis le premier jour à 249500 km juste avant la fin du rodage. Je me demande si d'autres tuyaux ne sont pas bouchés ailleur . Il y a un début à tout après 16 ans. ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il démarre, le voyant s'allume à plus de 3100 tr et une fois il est resté quelque km sans puissance. Sinon, le voyant s'allumait puis repartait tout seul puis un jour ,il est resté allumé même après plusieurs démarrages sur 2 ou 3 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est la vanne qui gere le turbo, tu as une photo



il faut voir, en cas de perte de puissance, si la depression arrive bien a cette vanne, si elle fonctionne bien electriquement, elle commande une capsule au turbo, celui bouge quand tu demarre, si elle bouge au demarrage, le circuit complet est ok

attention, au mini durites fendues, ou les bouchons sur la boite a depression derriere le moteur, sous l injecteur 4.
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...