Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Claudio Maranello

Problème pour le choix du type de plaquettes de frein

Messages recommandés

Bonjour
Voila... j'ai un problème pour la commande de plaquettes de freins avant , il est écrit qu'il existe 2 systèmes (un en ATE thieve et l'autre en bosh...) et je ne sais pas lequel des deux équipe mon Multipla :/

Même en ayant était chercher des info sur Fiat Eper , je n arrive pas à déterminé lesquelles prendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Sur le multi je n'ai plus les repères en tête mais en regardant la tête qu'elles ont tu dois pouvoir les différencier (en regardant sur l'étrier aussi).
Sur pas mal de véhicules c'est une histoire de "moustaches" sur les côtés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
Le mieux serait de démonter une roue et de regarder le montage qui est sur ton multipla,bien souvent c'est écrit sur l’étrier.
j’espère t'avoir aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
C'est vrai il vaut mieux vérifier (forme de la plaquette) , mais le plus souvent c'est du Bosh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses , je vais essayer de regardé à ça demain directement à la roue . C'est tous de même dommage qu'avec les informations de Fiat Eper + ceux de la carte grise les sites revendeurs de pièces ne sont pas capable de donner plus de précision (comme par exemple à partie de tel date ou avec le numéro châssis ou moteur...) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il sagit bien d'un système Bosh après démontage de la roue (car même en concession Fiat ont m'a dit que c'était la galère à déterminer même avec la carte grise lol) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour salut sI tu peu prens la marque ate pour sisteme bosch ce du bon mâtos et ça freine super bien au départ quand je acheter mon plapla les plaquettes sifflait rien de plus agaçant à chaque freinage que entandre siffler ce saloperie de freins même si elles étai neuve marque ferodo je monter des ate plus de problème pour mon audi même punition depuis je un freinage puissant et non molasse comme avec les plaquettes bosch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...