Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anthonyanis

plafonnier et essuie glace arrière

Messages recommandés

bonsoir tout le monde petite question le carré rouge avec ceinture sur le plafonnier a quoi il sert et j'ai mon essuie glace arriére qui ne fonctionne pas depuit que j'ai acheter la voiture de quoi sa pourait venir ? merci d’avance pour vos réponse
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait un teste ceinture enlevait en roulent et rien ne se passe pas de bip bip ?
non j'ai pas regarder les fusible du fait que se de l'avent fonctionne je pence qu'il on le même en commun?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

anthonyanis a écrit:

non j'ai pas regarder les fusible du fait que se de l'avent fonctionne je pence qu'il on le même en commun?

Tout à fait.

Au niveau du moteur, tu as 3 connecteurs notés 1,2,3.
La masse est sur le 2, le 12V doit être présent sur 1...  et sur 3 quand le commodo est actionné.
Un petit test au multimètre devrait déjà pouvoir te permettre de voir si tu as un soucis du côté du commodo...

Note qu'au niveau du moteur, eLearn indique la présence de plusieurs composants qui pourraient être aussi la cause de la panne..je ne sais pas s'il est simple (et rentable) de chercher à réparer ceux-ci: un moteur d'occas' ne doit pas être difficile à trouver à bon prix...

eLearn a écrit:
L'ensemble d'essuie-glace se compose du moto-réducteur proprement dit, des contacts de fin de course et du relais de contrôle.


Bonne journée.
Sidodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour sidodo merci je vais regarder sa.
et pour le carrée rouge c'est tu si il bip ou il et juste pour décoré?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anthonyanis a écrit:
bonjour sidodo merci je vais regarder sa.
et pour le carrée rouge c'est tu si il bip ou il et juste pour décoré?

Je ne l'avais jamais vu... et on dirait bien que c'est pour décorer... Wink

Notice d'entretien FIAT a écrit:
CEINTURES DE SECURITE NON ATTACHEES (rouge)
(Uniquement pour les versions dotées de conduite à droite)
En tournant la clé sur MAR le témoin sur le tableau de bord s’allume de manière permanente lorsque la ceinture de la place conducteur n’est pas correctement bouclée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
salut ouais  y'a pas d'ampoule c'est un rappel de consignes comme l'autocollant airbag sur le pare soleil


salut dac merci de votre réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...