Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Frunobulax1

Entré dans la légende...

Messages recommandés

...c'est ce qu'on se disait entre amis d'enfance lorsqu'on venait d'acquérir un nouveau "piège" (genre Ducati, Moto Guzzi, Autobianchi abarth, trucs italiens attachants mais non sans anicroche). Pour ma part c'est le Multipla .
Je lorgnais le multipla de longue date parce qu'il réponds vraiment à mes besoins:
  • Le côté utilitaire lorsque les sièges sont retirés

  • Le côté familial, parce que j'ai quatre enfants

  • Le côté anticonformiste du concept

Au départ je cherchais un 1.6 essence et puis j'ai eu une très bonne (enfin je pense) opportunité avec un modèle seconde génération JTD 120 FAP (on aime le risque ou pas...) car il était en très bon état cosmétique et fonctionnel.
Peu cher parce qu'avec une contre-visite à faire avec quelques travaux qui rentrent dans la catégorie "entretien courant" de la bête: remplacement des bras arrières + freins + amortisseurs.
Je remercie vivement le forum pour les sources d'information qui m'ont été précieuses pour effectuer les travaux. N'étant pas du métier ça m'a pris un peu de temps et de sueur (les axes grippés, forcément...) pour faire tout ça mais l'engin est passé haut la main au contrôle et la tenue de cap est devenue "impériale".
Maintenant il faut que je parvienne à apprivoiser ce FAP quelque peu "capricieux" avec le système DPF: le forum me sera probablement utile également. Donc merci encore pour ce super forum et à bientôt (j'attends un peu avant de shooter quelques photos de la bête).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...