Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominique Laperche

C'est ici que l'on se présente???

Messages recommandés

Hello,
Je n'ai pas trouvé la petite bulle "Présentation"... Rhôôô oui, je suis blonde Embarassed

Je suis prof d'arts plastiques... intérimaire, hé oui, pas simple d'être nommée dans l'enseignement, surtout dans ce secteur! J'aime aller au théâtre, au ciné, faire des sorties et "city-trip" avec mes ami(e)s, marcher, customiser des vêtements, du mobiliers, faire des créations artistiques...

Ravie de voir que d'autres personnes que moi on cette sensibilité rare et difficile à expliquer aux non possesseur d'une Multipla. Je passe parfois pour une extraterrestre. Ce qui me fait sourire lorsque je suis au volant, c'est les enfants qui la suivent du regard en tirant sur le bras de leur parent pour qu'il soit témoin de cette vision "extraordinaire", un peu comme si les enfants la voyait comme une de leur petite voiture rendue à taille réelle. Je n'y voyez là pas de connotation négative, au contraire, une Multipla, c'est la rupture des "lignes trop classiques et impersonnelles des engins roulants actuels (hormis quelques silhouettes plus sexy, style Beetle!) Donc voilà, j'y suis, La Multipla pour moi, c'est une voiture qui a du "sex-appeal, un charme fou et pas commun multipla <3 <3 <3