Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominique Laperche

C'est ici que l'on se présente???

Messages recommandés

Hello,
Je n'ai pas trouvé la petite bulle "Présentation"... Rhôôô oui, je suis blonde Embarassed

Je suis prof d'arts plastiques... intérimaire, hé oui, pas simple d'être nommée dans l'enseignement, surtout dans ce secteur! J'aime aller au théâtre, au ciné, faire des sorties et "city-trip" avec mes ami(e)s, marcher, customiser des vêtements, du mobiliers, faire des créations artistiques...

Ravie de voir que d'autres personnes que moi on cette sensibilité rare et difficile à expliquer aux non possesseur d'une Multipla. Je passe parfois pour une extraterrestre. Ce qui me fait sourire lorsque je suis au volant, c'est les enfants qui la suivent du regard en tirant sur le bras de leur parent pour qu'il soit témoin de cette vision "extraordinaire", un peu comme si les enfants la voyait comme une de leur petite voiture rendue à taille réelle. Je n'y voyez là pas de connotation négative, au contraire, une Multipla, c'est la rupture des "lignes trop classiques et impersonnelles des engins roulants actuels (hormis quelques silhouettes plus sexy, style Beetle!) Donc voilà, j'y suis, La Multipla pour moi, c'est une voiture qui a du "sex-appeal, un charme fou et pas commun multipla <3 <3 <3

C'est ma 2ème Multipla! La 1ère, une bleue turquoise métallisée a fait quelques "maladies de jeunesse" puisque nous avons acheter la toute 1ère cuvée! Surtout des soucis au niveau électronique, reconnaissance code clé avec comme conséquences, quelques aventures épiques! Mais cela ne nous a pas empêché d'en acheter une 2ème jaune or ou ocre clair métallisée (couleur indéfinissable), quand on aime cette Rolls royce italienne, on l'aime pour toujours <3! Que vais-je faire lorsque l'on me la déclassera complètement au contrôle technique Sad Chaque année c'est l'angoisse. Mon super garagiste Fiat est super doué pour réparer les remarques et ou le carte rouge la dernière fois sans me mettre sur la paille!!! Mais je crois qu'elle sait que je l'aime et elle me le rend bien ;-) dominik, une méga fan! Joyeuses fêtes santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dominik super méga présentation bravo  X10
 
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! si tous le membres pouvaient nous faire une présentation pareil ce serai le top du top ! 
 
Pare contre je vois ton profil c'est ta présentation et vice et versa ! lol!
 
Alors je te le dit haut et fort :   flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle présentation !!!! bienvenue et en plus ça manque de "femmes" sur le forum ....et en plus "blonde"

je plaisante évidement ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flowerflower  Bonjour Dominik  flowerflower   

Wouahooouuuuu !! Superbe présentation !! A tel point que je vais peut-être l'imprimée histoire de moucher les grincheux gris du cerveau qui ne savent pas reconnaitre avec lucidité les bienfaits thérapeutiques d'un Multi dans la vie...!!



Excellentes fêtes de fin d'année également santa santa !!!

A+ Very HappyVery Happy 

TriAv'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello collègue! Et bienvenue.
Bonne idée de te pointer ici: Quand le garagiste déclarera forfait, nous serons toujours là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...