Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yannick50

Salut à tous.

Messages recommandés

Salut à tous et à toutes!
Je suis Yannick, de la Manche (50). Je suis le proprio d'un multi 105 JTD, vieillissant car il est de 1999, et comptabilise presque 247000 Kms.
Il tournait nickel jusqu’à là, mais depuis un petit moment, le témoin "injecteur" du tableau de bord est allumé, et malgré les multiples manip' sur la prise blanche sous le tableau de bord (ce qui marchait bien avant), rien n'y fait, perte de puissance, broutage, etc..
Je vais donc aller faire un tour dans les pages de votre site...
Je vous souhaite une bonne journée à tous!
Amicalement.
Yannick50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Bienvenue à toi, je vais te donner peut être une solution un peu barbare mais qui a marché sur mon jtd 115, j'ai acheté un produit nettoyant à mettre dans le réservoir, et j'ai roulé relativement fort (route sinueuses plus autoroutes ) moteur Bien chaud et je lui ai fait faire tous les régimes moteur sans exagérer non plus ET depuis plus rien (c'était il y a 5000km).
LE miens à 254350 km ET avait juste les injecteur encrassés
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, et merci du tuyau!
Je vais tenter ça, car de toute façon, ça ne peut pas lui faire de mal..
Je pensais quand même regarder du côté du capteur de pression turbo, et nettoyer l'EGR, ce qui n'a pas dû être fait depuis un bon moment.... Avec tout ça, j'espère qu'il retrouvera sa jeunesse! Smile
Encore merci!
Bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ma femme qui roule avec, elle fait 25 bornes par jour avec, pour aller au taf, et je vous rassure, elle n'est pas de celle qui roulent en sous-régime.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bas vas falloir rouler un peu plus ou au moins lui faire faire un peu d'autoroute de manière à ce qu'il monte à une bonne température et qu'il fasse des trajets un peu long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yannick50 à toi !
 
Attention de ne pas trop déborder sur le sujet panne içi nous sommes en présentation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Chimaybleu!
Oui, tu as raison, je me suis un peu installé ici! lol!
Je prends note, et file dans la bonne section!
Bon dimanche à tous.
Yannick50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...