Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elfab06

Quelque photo de pupuce toute propre

Messages recommandés

Oui je vais essayer ca déjà,
Par contre la fuite de ldr vient du radiateur d'huile, la pièce chez fiat coûte 350€ ET je ne la trouve pas sur oscaroo :/

Et vu l'endroit d'où tu as pris la photo je doute que tu trouves une casse auto Very Happy

Peut-être sur ebay (avec les frais de port je ne sais pas) ?

AH oui c'est sur c'est devant le stade Louis 2 de Monaco ET je confirme à Monaco il n'y a pas de casse auto Very HappyVery Happy
EBay j'ai pas trop confiance mais pièces auto 24 vous connaissez ?

Super propre et complète avec Toits ouvrant... TOP!

WWUUAH! j'adore la distance que tu mets avec la bordure du trottoir, j'imagine que c'est pour pas abîmer tes jantes 17"... il est vrai qu'avec du 215 ... une petite touchette et c'est la jante qui encaisse! Crying or Very sad
Perte d'huile au radiateur d'huile? Shocked ? il est où, celui là?... car sur 105 et 110 pas vu!

"par contre en ce moment fuite de ldr"
j allais faire une blague vu la photo et le LDR ... mais non puisque réelle cette fuite !

"tremblement à partir de 90 :/"
-Volant moteur ? !!!
-Roulement d alternateur = bruit ?
Queue de vilebrequin, mais très rare ...

elfab06 a écrit:

Je dois changer cette pièce

Échangeur thermique/radiation d'huile, souvent associer en compétition a une "crépine" entre le filtre a huile et la pompe.

Si fuite d'eau / = voir raccords et éventuellement soudure alu ou étain !

Non ca LE fait depuis que je l'ai, ET j'ai changé embrayage volant moteur il y a 2000 km

La fuite de ldr est minime quand je roule normal mais quand je roule fort ET qu'il y a de la pression ca se vide vite

Merci elfab06 et Olivier78,
Ouille fuite ldr introuvable, c'est stressant ce type de problème, surtout si l'on ne trouve pas l'origine: il existe toujours les poudres ou liquides "stop fuite", que parfois j'utilise mais à dose homéopathique (1/4 dose prescrite), pour éviter de tout boucher.
Je préfère vidanger LDR / mettre eau pure (Attention au gel dans vos contrées!) / revidanger / remettre eau pure avec 1/4 "stop fuite" observer si arrêt fuite, je remets encore un 1/4 puis "roule fort" puis je vidange et remets nouveau LDR.
Mais, ce n'est jamais qu'un emplâtre sur une jambe de bois, donc tjrs vérifier niveau!

Concernant radiateur échangeur huile, je ne l'ai pas vu ni cherché d’ailleurs, la prochaine fois je regarderai. C'est bête j'aurais du le récupérer sur la 105 avant de la jeter, pour faire un cadeau!
A++

Tu sors combien de litres à la vidange ? La doc dit plus de 6L moi j'ai du en avoir 2 à tout casser... (il en reste dans le moteur certes mais quand même)

• Créer...