Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adamconteville

la cinquième saute en roulant

Messages recommandés

Ma Multipla JTD115 ,la cinquième saute en roulant.J'ai remplacé le moyeu de la 5ème , les 3 bonhommes de verrouillage, mais le problème persiste,malgré le remplacement du support BV avant gauche ainsi que celui du bas central .Purrait-il s'agir des cables?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blacksamourai a écrit:
Salut

Première vérification déboite les câbles de sur la boite et vérifie qu'il n'y a pas de point dur.
Chose faite , j'ai remplacé la bague synchro bronze, mais , rien n'y fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un aurait-il un document techique de remise en état d'une B.V. FIAT MULTIPLA JTD 115 ? Suite au problème de la cinquième qui saute .Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adamconteville a écrit:
.J'ai remplacé le moyeu de la 5ème , les 3 bonhommes de verrouillage,


c est une piece neuve ou occassion ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Quand une vitesse saute, il faut changer le couple de pignon concerné par les 2 crabots, les bagues, les synchro et la fourchette correspondante, sinon ça recommance.

Bruno 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno 1 a écrit:
Salut
Quand une vitesse saute, il faut changer le couple de pignon concerné par les 2 crabots, les bagues, les synchro et la fourchette correspondante, sinon ça recommance.

Bruno 1
Je précise que les pièces montées sont neuves, à savoir : le moyeu , les 3 verrous,la bague de synchro bronze,.Je n'ai pas encore changé le baladeur,ni la fouchette, ni le pignon de 5ème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...