Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chimaybleu

Rencontre Multiplatiste Ardennes novembre 2016 !

Messages recommandés

Salut à toutes & tous , et une de plus au compteur lol! 
 
hé oui nouvelle visite chez Marcel and Co , toujours aussi super voir même Plus !  
Super week-end ! haaaaaaaaa ça détend grave ! 
bon j'ai juste failli tomber en panne d'essence à 15 km de l'arriver et au retour un voyant zarbi c'est mis à clignoter , j'ai flippé grave lol!  mais je suis bien rentré quand même ! 
 
                                             
 
C'est le pti voyant rouge en bas à gauche juste au dessus du compteur kilométrique et sous l'aiguille du compteur de vitesse , oui je sais la photo est un peu flou c'est Mme qui l'a pris côté passager !  lol!  pour le voyant gestion moteur pas d'inquiétude , quand je fais de long parcours il s'allume tous le temps , puis après un peu de repos il s'éteint ! 

 
Pour vos futur voyage je vous invite à faire de même avec d'autres forumeurs si vous avez l'occasion de vous déplacer , même d'aller voir Marchello vous ne serez pas dessus du voyage !  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep! on parle de moi ??? ouais super de vous revoir la maison est vide et le chien n'a plus son pote pour jouer avec lui !!

Ton voyant "frein" verifier si tu as pas un fils de dénuder ,j'avais eu ça sur le multipla....

HS: mais je n'arrive pas à mettre de photos en rade ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...