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mel49

injection

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bonjour je suis une femme qui si connais rien en mecenique
jai mon temoin injection qui s allume
mon voison a supprimer la vanne de egr
mes les temoin reste tjr allume que faire aider moi svp

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Salut mel49 il faut passer ton multi à la valise pour effacer le défaut , 2 solutions : soit tu as le fameux vag kkl ou si ntu as un garagiste sympas qui branche sa valise pour pas un rond et t'efface ce défaut !  I love youVery Happy   
Voilà tu sais tout !

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merci chimaybleu mon temoin c est eteint quelque jours et rebelote de nouveau allumer

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Aïe... Voir le régulateur sur la pompe à gasoil.
On peut l'acheter séparément, c'est pas trop cher, et pas trop difficile à monter sans sortir la pompe, à condition de virer du bazar à l'arrière du moteur.

Elle perd de la puissance en continu peu à peu depuis le début des problèmes, ou elle en perd de temps en temps, puis la retrouve, etc...?

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une fois que le temoins est eteint elle roule nikel
et une fois allumer il perd de la puissance et d un seul coup meme avec le temoin allumer il retrouve sa vitesse

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Possible aussi... Tenter un nettoyage (en douceur, le filament est très fragile!)...
Facile, pas cher, et si c'est ça, ça évite bien des misères.
Si le nettoyage ne règle rien, tenter un remplacement: Pas difficile et pas trop cher.

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Ha, pardon.
Bien sûr le mieux serait de pouvoir faire un bilan électronique.
Le voisin est dégourdi?
Le câble de connexion coûte une quinzaine d'euros...
Après faut avoir envie de rentrer dans l'usine à gaz... affraid

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merci a vous tous de vos reponses
je vais faire lire tout vos message a mon voisin et je vous retien au courant demain dans la journee bonne soiree a tous

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bonsoir,
le débimetre, les différents filtres ne font pas allumer le témoin d'injection ...
Chimaybleu a montré le chemin à prendre ...

Et si c’était le connecteur du potentiomètre Rolling EyesRolling Eyes

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Un défaut à effacer ferait des allers-retours de manière aléatoire, avec perte de puissance?
Par contre un bilan électronique, sûr!

A propos de ce connecteur de potard, on doit déposer la colonne de direction pour y accéder, non? Une fois j'avais renoncé!

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Démat mel49,
c'est certain, passe ton plapla ou a la valise chez fiat ou au vag kkl.
Il y a plusieurs possibilité de panne pour ta perte de puissance, ça va du turbo en passant au débitmètre ou capteur de gestion moteur. voila un lien qui te permettra de commander cet outils magique:
http://www.ebay.fr/itm/3-Pin-OBD-2-VAG-409-KKL-USB-Ecu-Scan-Diagnostique-Interface-Tool-CD-Pour-Fiat-/182035502873?hash=item2a62295719:g:Nc8AAOSwDuJWzxf9
Bien entendu il y a en a d'autre  sur ebay fais attention seulement a prendre un interface 3 Pin OBD, qui te permettras de rentrer dans l'ecu, l'air bag et l'abs via MES (multiecuscan ).

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Bonjour elle passe entre les mains du docteur mardi pour faire le bilan cardiaque lol

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J'ai pensé au contacteur aussi mais le côté "furtif" ("et d un seul coup meme avec le temoin allumer il retrouve sa vitesse") me fait plus penser au débitmètre.

Quand le nôtre déc++nait ça faisait ça, et le voyant s'allumait bien.

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