Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
garrah56

fiat multipla

Messages recommandés

bonjour a vous je possède un fiat multipla de 497000km mai tout ca je lai déjà dit car je me suis inscrit sous un autre pseudo mai j ai changer opérateur internet et j ai changer d adresse mail il a donc fallu que je re créer un compte il est blanc je vient de passer le controle technique sans probleme re-partie pour un an car utilitaire il est de 2005 115cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu fais ta carte grise à la préfecture c'est toi qui décide si c'est un utilitaire ou pas? Je ne le savais pas, mais le choix est curieux vu la modularité du véhicule et les contraintes de la classification comme utilitaire.
Mais du coup comment on fait en cas de bris de glace des fenêtres arrière? Partant du principe qu'un utilitaire n'en a pas, est ce que l'assurance couvre le dégât?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir merci a tous, oui c est un utilitaire je passe le contrôle technique complet  tout les deux ans mais a la différence après un an je passe l anti pollution. je vient de passer le contrôle se moi si et ma vignette va jusque au 10/17. et non c est pas moi qui a choisi de le mettre en utilitaire il a été vendue comme ça il n y a pas de ceinture de sécurité a l arrière et pas de siège non plus il y a juste les trois place a l avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Désolé pour cette enquête de police en règle, mais c'est quand même drôlement bizarre de faire passer un multipla en utilitaire, d'où mes interrogations.

Bonne journée à plus sur le fofo. multiplamultipla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non moi je connais une personne qui a acheté son multipla pour sa société en version utilitaire Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...