Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oryjen

Fuite de quoi???

Messages recommandés

J'ai bien peur d'avoir fait une ânerie! Mad
En recherchant une vanne pour vider le circuit de LDR, j'ai ouvert ce truc en bas à gauche du radiateur de ma voiture (JTD110ELX 2002).

D'un coup un énorme PSCHHHHHH! et un joint sorti qui crache un mélange de gaz/liquide puant qui mousse et précipite en un truc visqueux et orange. Shocked
Impossible de refermer en plein ensuite, ça continue à fuir en ce moment...
Qu'est-ce que c'est?
Qu'est-ce que j'ai fait?
Je peux arranger ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domage tu n'aura plus de clim tu as vider le gaz du circuit.

Les purge du ldr ce trouve tous en bas du radiateur vers le milie par rapport à ta photo cest plus a droite c'est un petit bouchon en plastique noir avec une photo d'hélice piur le dévisser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le joint pas sur vu que le circuit est plein d'huile il a du bien se remboiter vu que c'est jn joknt torique mais une verification ne coutera pas plus chère a notre chère étourdi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip, vu le prix de recharge d'une clim et le prix d'un joint, sachant qu'un joint n'aime pas bien les démontages, moi je changerai le joint direct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le joint est mort. C'est spécial ou n'importe quel torique fait l'affaire? Sinon je le trouve où, ça s'appelle comment?
Une recharge de gaz, je peux faire moi-même?
Sinon combien ça me coûte?
Je peux rouler sans gaz? Ca n'abîme pas la pompe?

Pardon pour cette avalanche de questions.
Jamais touché une clim, moi.
Et je ne trouvais pas d'info sur la vidange de LDR, le moteur de recherche du forum ne marche pas chez moi Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème du joknt c'est qu'il a une taille spécifique a part chez fiat pour avoir la bonne taille ke ne sais pas ou tu peut aller.
Sinon la recharge de clim se fera chez un pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon. Je peux rouler comme ça cet hiver? Ca craint pas pour la pompe?
Et j'en ai pour combien la recharge complète?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute fackn sans gaz le compresseur ne fonctionne pas donc tu n'as rien a craindre, la clim l'hiver c'est bien pour virer la buée. Une recharge c'est en 50 et 100 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.
Il faut pas changer la bouteille déshydratante par la même occasion ?
Sinon Blacksamourai, t'as reçu mon MP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Logiquement oui il faudrait la changer vu que le circuit a était ouvert .

Oui j'ai eu ton mp mais j'avais eu un probleme de messagerie je te répond de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ha! Le joint est exactement identique aux joints de raccords mâles pour systèmes d'arrosage Gardena.
J'en ai plein.
Hop, réparé! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais pas être de mauvais augure mais je suis pas sur que le joint GARDENA résiste à la pression et à la température vu que l'ancien proprio de mon plapla avait aussi eu cette idée, résultat j'ai du faire changer le joint et refaire une charge Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha, tu fais bien de le dire... Bon je vais voir pour un vrai joint comifo... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayer de trouver la ref mais le probleme c'est que sur ePER il y a plusieurs ref et diamètre pour le même numero donc a vos pied a coulisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...