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recherche verins de capot

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Un coup de perceuse, un clou tordu, tu vires l'agraphe du haut et te voilà avec une barre de maintien de capot à la bonne taille ! (attention à la tête les jours de grand vent)

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Bonjour,
Est-ce qu'il y a un moyen de les "regonfler"? J'ai déjà changé 2-3 fois les miens, et il faudrait presque en garder une paire seulement pour le jour du contrôle...
Ou bricoler pour mettre des vérins avec une course plus grande...

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C'est de la daube leurs machins, un gouffre à pognon, tu peux les changer à chaque fois que tu lèves le capot Rolling Eyes

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guilunotin a écrit:
Un coup de perceuse, un clou tordu, tu vires l'agraphe du haut et te voilà avec une barre de maintien de capot à la bonne taille !  (attention à la tête les jours de grand vent)
;-)

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Je vais essayer de prendre une photo (on n'est pas très moderne chez nous Very Happy ), je perce capot ouvert (avec mon barreau de lit enfant pour le tenir ;-) ) comme ça c'est à la bonne hauteur, l'avantage c'est que l'huile restant dans le stabilus fait office d'huile de coupe lol!

Au contrôle il met une ligne comme si les pompes étaient HS, mais au moins t'es pas en galère quand tes enfants ont piqué ton bout de bois pour jouer aux chevaliers cool

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Ah ! Je crois comprendre:
Tu perces la tige piston de part en part,
Et tu mets, quand tu ouvres la capot, une pointe (grosses) a travers la tige piston percé, ce qui te fait office de goupille d’arrêt de coulissement !!!??
C'est ça ?

Mon grand père avait ce système pour le coffre de sa Diane 6 Laughing

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C'est l'idée, sauf que je laisse le clou et que je fais sauter le clip supérieur qui retient la rotule, comme ça ma "barre" peut se monter/démonter, il suffit de remettre la partie haute dans la rotule.

[Faut vraiment que j'arrive à mettre les photos sur l'ordinateur, sur l'appareil ça sert pas à grand chose Very Happy ]

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