Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fil47

Pour quoi fiat ne fais pas concurrence au autres constructeurs

Messages recommandés

j/view/19065855/218][/url] comme dit le titre ce peut-être un choix de fiat mais pourquoi aucune concurrence la 127 elle est magnifique la 128 coupe tipe américain ce pas mal aussi sourtou que les americaines ça ce vende comme du petit lait bon la ils on sortie la tipo ce pas mal ils on arrête le frimont nimport sourtou que les suv tout le monde ce les arrache ce une voiture très sympa je le essayer exellent  Peugeot vien de revouveler le 3008 ça fait un carton be ches fiat il arrête on va en conssecion et on voit quoi plein de 500 à toutes les sauces beurk la tipo rein à dir puis la spider bien réussi aussi après ce tout be les acheteurs vont ailleurs et ce très domage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Oui enfin le 3008 en faut un bon billet de 40 000 euros !! oups....j'ai un pote qui bosse chez Peugeot comme il dit ça fait cher quand même.
cdlt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut oui oui ce clair modèle haut de gamme à ce tarif franchement niveau abitabilite le freemont ce hiper spacieux et parreil suivant le modèle parreil ça va tapper haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà une stilo façon 2017 mais il fo pas rêver ce pas prévu au programe /220][/url] ils font des bagnoles avec du stile de la gueule je ne comprends pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ce pour tout le monde parreil mais un exemple on va ches n'importe quel conssecion il y a plusieurs modèles décliné en plusieurs versions break monospace compacte citadine ches fiat la 500 la 500 la 500 la 500 puis en familiale la tipo et ce tout justement je poster ce sujet la pasque une de mes conaissances voulais acheter une voiture neuve et ça fais plusieurs mois qu'il cherche le bon modèle et justement il son passé ches fiat et tres déçu par les modeles propose finalement ils ont acheté une astra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Be je vois ça pasquelette moi aussi au mois de juin je suis allé faire un tour pour changer audi et ils voulaient me fouguer une 500 je dit au vendeur s'il avais pas une autre chose à me proposer je partais de suite tellement il nous a gonfler avec ça 500 et que sour tout ma femme n'aime pas cette voiture la ça étais direc elle a pas mâcher ces mots il a avalé sec le vendeur il avais un freemont sur le park allor il nous a déroule le tapis rouge on la garder toute une journée pour bien essayé le véhicule ne vous inquiétez pas ce gratuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pegeot sort son 3008
mais Fiat va sortir un nouvo suv, plus grand que le 500x
ca va cartonner

son frere jumo est le nouvo jeep compass




il est tre reussi

le remplacan du multipla ? il paré qu'il aurai 7 places
je dis bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui cool le freemont aussi suivant équipement 7 places aussi parreil je regarder le cherokee mais la ça veut presque 80mil balles ils son tarée le seul truc bien ce leur motorisation ils on des v6 et des v8 et pas ches fiat le freemont max 170 CV en diesel et le cherokee 240cv et un peu mieux équipe et mieux fini je du mal à revenir en 4 cylindre les v6 v8 ce le top ça ronronne et ça a du couple une fois que on a essayé on veu plus autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme jamais essayé mais je un pot qui a une 530 pack M 6 cylindre 260cv wahwo ça envoi grave mon audi fais déjà 220cv il y a pas grande différence mais la sienne ça envoie grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je un copain a moi qui et paysan il ce acheter ça je le essayer mondieu mondieu le v8 ça marche bien bon ce bizarre à conduire le bazar ce hiper large haut on dirait que on prend toute la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Malheureusement les commerciaux bougent beaucoup et si tu tombes dans la période ou la gars va aller ailleurs. Il y a quelques années je changeait de voiture tous les ans ,même au bout de 6 mois.
Un jour je suis allé chez Peugeot (j'avais une 205) le commercial m'a prit pour un "gamin" certes j'avais 28 ans.
Quelques semaine plus tard je suis allé le voir avec mon Break Felicia flambant neuve....il croyait que je venais acheter un véhicule ,je lui es donné mon point de vue sur son accueil précèdent.

Il y a un peu moins de 2 ans mon fils voulait acheter une 308 pure Tech (je sais plus quel moteur mais beaucoup de chevaux) en finition GT.

Le nouveau directeur (que l'on connaît depuis 20 ans car il était chez wv) disait que c'était compliqué de faire venir le modèle dispo à Reims (100 kms)

Bref mon fils est allé essayer et a acheté sa Skoda Rapid ....quand le directeur l'a su il a dit " argh j'aurais du aller chercher la 308!!) on a un ami qui bosse chez Peugeot .comme quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut be ce exactement ça il y a des comercial qui son la juste pour faire jolie et comme tu dit il te prene pour j'en ce trop rien et mème si ta de la tune pour acheter une voiture neuve il fon pas deforts ou veule pas te la vendre parreil je un pot à moi il a une grosse entreprise de maçonnerie il a les moyens il voulait changer la mercedes pourtant il et conu là-bas be ches skoda il on bien repris la mercô il et reparti avec une octavia break à un super tarif et bien équipé ce de la chuette bagnole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

j'avais demandé pour essayer le nouveau Doblo (a sa sortie) le gars est venu avec nous et était super stressé...on a fait une "ballade" de 20 minutes....au moment de parler "reprise" du multipla alors la!!!!

Par contre demande d'essais chez skoda ,prés d'un Yeti 2.0 TDI flambant neuf ...essai seuls pendant 1h30...

cdlt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Be tout te dit il y a qui veulent vendre et d'autre qui crois que tout te aquis dommage fiat ce une marque boudé le gens préfère acheter audi ww skoda mon pot à ma dit pour la concession skoda il a étais à cueillis comme un rois sans rien demander il m'a dit par rapport à ches mercedes ches skoda ce le top accueil les prestations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiat a délaissé certains marchés ,en misant tout sur la 500 , les autres modèles n'ont pas été remplacés asser vite.

La dernière Fiat (Tipo) est un gouffre en entretien (vus autoplus semaine dernière) entretien bien plus cher que Kia par exemple.
cela compte aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok je te pas au courant et par rapport à quoi ce cher les pièces ? Domage ça a de la gueule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...