Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fil47

Pare-choc arrière

Messages recommandés

Bonjour je cherche un pare-choc arrière de multipla 2 si quelqu'un a ça par la je serais intéresser merci  voilà ce ça ][/url] peut m'importe la couleur même légèrement rayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut
J'ai à tout petit prix mais pour le port ça va te faire tout drôle !!
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ça m'intéresse jj ça pèse rien en mondial relay ce pas cher regarde à peu près et tien moi au courant merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut Fil
Désolé, ne comptes pas trop sur les pièces que j'aurais pu te filer !Forum d'entraide oui ça je sais faire, donner des pièces ou les vendre à très petit prix,aider ,me couper en quatre comme pas mal de fans ici pour en aider aider d'autres mais il faut respecter !!
Dans ton cas tu te fous bien de ma gueule parce que tu ne comprends rien à rien et tu voudrais que je te file des pièces ? Ce pare choc ira gratos à quelqu'un de sympa ou bien finira à la déchetterie ;j'ai tellement de pièces de plapla qu'une grosse partie commence déjà à finir comme cela
Désolé la prochaine fois réfléchis avant de te foutres ouvertement des gens qui peuvent te donner un coup de main ;
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé jj mais je ne vois pas où et quand de plus je ne me premetrais pas puis comme je déjà répéter plusieurs fois on et la pour donner ces astuces quelques avis on et pas de ingénieur de la naza chacun fais comme il bon lui semble après tu le prends comme tu veux je fais comme je envie toi parreil ce juste quelques idées ce tout voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fil47 a écrit:
Bonjour je cherche un pare-choc arrière de multipla 2


Je ne suis pas persuadé que ça s'installe "proprement" sur une phase I... les ailes arrières sont différentes, regarde au niveau du passage de roue, ça ne se finit pas du tout pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut jol oui oui je vu mais ce pas un problème je ce que ce pas exactement identique et je ce déjà comment mi prendre pour l'adaptation mais de toute façon quand je trouverez et quand il sera posé je ferais un tof la dessus pour ceux qui voudront le faire il y a 2 ans je modifie celui de mon a4 façon rs4 je posterais des fotos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant et après /213][/url] voici le travail désolé il et avec la castine du chemin les voitures son minables je ajouter une jupe de rs4 modelle plus récent greffe sur mon pc puis je acheter 2 sortie rs4 je juste découpe les coude ver le bas de chaque côté des échappement souder ça a la place et voilà un v6 tDi façon rs4 bon je du adapté à cause de attelage ça resort beaucoup moins mais ça le fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impecc', le boulot sur l'Audi.
Si tu est conscient qu'il y a de l'adaptation, alors fonce, car c'est vrai qu'il est bien sympa ce pare choc lisse de phII
Je voulais juste signaler qu'il ne se montait pas simplement en lieu et place de celui d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci picollo dison qUE par rapport à mon métier je travaille à pas la d'endroits en l'un d'entre eux ce te ches un carrossier ou je je apris mal mal de chauses savoir peindre bon pas comme un pro dison je me débrouille puis je fais un peu de tôlerie un peu puis je apris aussi comment travailler la fibre de verre voilà pendant 1 ans et demi je apris quelques bricoles moi ce plutôt chaudronnier soudeur je étais dans la partie pois lourds et quand ce te calme je filait un coup de main en vl ce te intéressant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...