Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elfab06

Petit nouveau

Messages recommandés

elfab06 a écrit:






ah tiens, j'ai toujours cru que les Collezione avaient les clignos avant blancs, la calandre gris métal et les nouveaux monogrammes avec le "multijet"

Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'empêche il est Bien et très agréable et pour son poids et son moteur il est quand même Bien nerveux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Alors après plus d'un mois et plus de 10000 km avec mon plapla je dois dire que c'est vraiment génial ! J'ai bientôt fini les frais sur le multipla (embrayage, amortisseur, distrib, petite fuite de ldr, clim et pour finir la barre stabilisatrice qui est toute rouillé) et les pneu aussi car j'ai une usure anormal du aux anciens amortisseur hs ! 
Il est vraiment trop top et tous le monde l'adore je vais essayer de mettre d'autre photo ce soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ; Steph trop fort le rond rouge ou vert ! il doit être trop jeune ?? mdr....

Kickers modèle qui vient de Belgique non ???? en tous cas un jeune qui voulait un Multipla en premiere voiture , c'est rare.

Mon fils ainé me disait toujours "c'est moche pourquoi t'as acheté ça ???

l'année dernière je lui es prêté lorsqu'il était en panne avec la vw....il m'a dit "en faite c'est bien a conduire je suis surpris..." ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai toujours été fan du multipla, okay j'ai des goûts bizarres je veux bien l'admettre. Mais c'est trop bien comme voiture pour partir en vacance avec les copains et tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la petite est belge ET elle a toute les options sauf les commandes au volant ET le cuir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elfab06 a écrit:
Moi j'ai toujours été fan du multipla, okay j'ai des goûts bizarres je veux bien l'admettre. Mais c'est trop bien comme voiture pour partir en vacance avec les copains et tous !


Bah tu sais la premiere fois que j'en avais vus une j'ai dis "c'est horrible" jamais j'achèterais ça.....6 ans après j'en cherchais une !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours dit elle est affreuse mais elle a du charme, mon père maintient que j'aurai pu acheter autre chose en deuxième voiture quelque chose qui fasse plus jeune LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...