Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Teixda

Ça y est j ai mon plapla ...mais des questions aussi;-)

Messages recommandés

Bonjour ça y est j'ai acheté mon Multipla d'occasion essence de 2000 avec 245000 km ;-) j'ai néanmoins après avoir parcouru ce forum (peut-être n'ai-je pas fait la bonne recherche , mais si c est le cas merci de m'orienter) deux ou trois questions .
La première :lorsque je passe ma 5eme vitesse j'ai l'impression d'avoir comme un câble tendu c est à dire que le passage de la vitesse force un peu. Est-ce normal ?
Deuxième question: j'ai un bruit qui s'estompe lorsque j'accélère et qui n'apparaît que lorsque la pédale est relâché un peu comme un broutement sous la voiture ( difficile a décrire si personne ne vois je mettrais un lien son ;-)? Enfin dernière question,j'ai fait refaire la courroie de distribution à changer les plaquettes avant et les disques et j'avais demandé au mécano de regarder pour ce bruit. I me dit que c'est certainement une "fuite"au niveau de la barre stabilisatrice!? Qu'en pensez-vous ? Merci encore à tous pour votre aide et ce forum très très intéressant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.


Salut

l'humour ne nuit pas

"...... fuite au niveau de la barre stabilisatrice ".......   - je ne pense pas un instant qu'un mécano puisse dire une telle connerie , on dit ça a un cheval de bois , il te met un coup de patte

es tu sure de ce que tu dis ...!

amicalement
papymoto


.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non tu as raison ... ;-)
Bonjoir, Je crois c était plutôt un jeu ( mais pas au niveau des solent bloc).
Pardon pour l erreur...une barre stabilisatrice ça ne fuit pas ...mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Teixda

Bienvenue au club . Fait attention , on s'y attache à ces bestioles Very Happy
Fuite au niveau de la barre stabilisatrice , ça ne me choque pas , il peut y avoir de l'huile qui coule de plus haut sur la barre . C'est peut-être justement ta boite qui fuit un peu . Vérifie le niveau d'huile de la boite . Si ce niveau n'est pas bon cela peut expliquer le pb de la 5 eme .
Bon le problème avec les garagistes quand on leur demande de voir qq chose sans être payé en plus , la réponse est très vague . perso j'ai un jtd 120cv et lorsque j'ai fait changé la courroie de distrib (chez concessionnaire Fiat ) j'ai aussi demandé de voir le pb de claquement du train arrière droit . La réponse est : oui il y a un petit jeu mais on ne peut pas en dire plus , dans certain cas il faut changer entièrement le train arrière .
Voila depuis j'ai résolu en changeant l'axe du bras arrière pour moins de 30 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse je vais aller voir effectivement ce niveau de boîte ( de mémoire après avoir vu un sujet dessus : pont obligatoire pour ouvrir la vis de remplissage. C est bien ça?)
Par contre je me souviens plus si c est de l huile classique dexron 3?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ce n'est pas du dextron , ça c'est pour la direction assistée .
Pour la boite c'est de la 75W-85 API GL4 plus
Bon j'ai déjà mis du GL5 car du GL4 plus je n'en ai jamais trouvé , il y a du GL4 et du GL5 .
pour avoir des renseignements sur le remplissage de boite , il y a un tuto à coté ou il s'écharpe sur l'utilisation de la seringue ou de l’entonnoir avec tuyau . En ce qui me concerne les 2 vont bien . Et quand on n'est pas pressé l'entonnoir est un très bonne solution .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas besoin de pont pour vidangé bv
des rampes ou des chandelle, ok

il faudra une clef btr coudé et racourci (tu comprendra)
devisse toujour le bouchon de remplissage en premier
et apres celui de la videnge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut les fans
Euh! je n'ai pas de succès auprès de Picollo avec ma proposition d'outil spécial à 5 € pour ouvrir le bouchon de vidange de Bv sans le  foirer  ..
Bah tant pis je ne vais pas recommencer une polémique hihih
ça c'est bien calmé avec le coup de la seringue et c'est tant mieux !
En fait je dois comprendre qu'ici on peux faire de la mécanique pro plus ou bien du tout venant de mécanicien du dimanche  ;L'important c'est de faire rouler le plapla mais quelques fois j'ai un peu peur de certains posts  ...
""non ce n'est pas du dextron , ça c'est pour la direction assistée ."" ouf c'est chaud quand mème !
ça me rappelle le dextron employé comme liquide de frein dans un post récent ;
Nous ne dirons jamais assez ici qu'il faut être prudent, être mécanicien est un vrai métier d'ailleurs on ne s'installe pas mécanicien comme cela: il faut sortir les diplômes hihihi
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'allais pas de toute façon le faire moi meme ( je me limite aux filtres et vidange huile);-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut Dom
Et quand on n'est pas pressé l'entonnoir est un très bonne solution .dis -tu
Mais bon si c'est bien les 2 litres du bidon que tu remets ça ira ça ne débordera pas trop mais si c'est un appoint il y en aura autant par terre que dedans hihihi  ;Avec la seringue tu fais l'appoint et dès que la première goutte sort (c'est que le niveau est bon) tu résapires un peu et hop rien par terre rien dans les mains .Dans un atelier le sol doit être nickel  mais chez soi c'est bien aussi !
 A quelques € du morceau de seringue, payez vous le luxe de bosser comme un pro: c'est chouette le travail bien fait et comme vous ne vous aurez pas dég ...er les mains, bah vous aurez envie de recommencer vous même le prochain 'entretien du plapla  ;
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey JJ
Tu ne vas pas refaire les échanges dans le tuto de BMW Very Happy
Et ce n'est pas du tout la demande de Teixda en plus .
Oui une seringue c'est mieux (j'en ai peut-être une dans un coin d’ailleurs ) Mais quand on en a pas on s'en passe . Perso j'ai du faire une vidange de boite en 15 ans et Fiat ne recommande même pas la vidange dans les entretiens programmés (en tout cas pour les 120 cv) alors le débat seringue ou pas , ça me passe bien au dessus à 15000 m .
A propos de la propreté ne t'en fait pas , il n'y a jamais une goutte par terre chez moi , il y a toujours un bac bien placé pour tout récupérer . Je fais tout devant la maison sur les pavés autobloquants , alors si il y avait des gouttes j'en connais une qui ne serait pas d'accord Very Happy
be cool
Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir dom, toi tu dirais que comme la vidange n est pas préconisée, il est inutile que je la fasse? D ou viendrait cette 5 eme que je trouve difficile à passer? Ça se trouve c est normal ? Votre 5 ème passe avec la même facilité que les autres moi je l impression de passer une marché arrière au niveau résistance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Teixda
Oui la vidange n'est pas préconisée par Fiat , en tout cas pour le mien de 2006 . Mais cela n’empêche évidement pas de la faire en cas de problème . Mais pour ton cas il faut simplement voir dans un premier temps si le niveau d'huile de ta boite est correcte . Car dans les premières constatations il y a une fuite d'huile (légère j’espère ) qui peut venir de la boite . Et donc un niveau d'huile insuffisant peut expliquer un point dur sur certaine vitesse .
Il suffit de mettre le véhicule sur un endroit plat et dévisser le bouchon de remplissage . Si ça coule , il faut vite le revisser et c'est bon . Si ça ne coule pas il faut ajouter de l'huile (avec une seringue pour faire plaisir à JJ Very Happy ) jusqu'à ce que ça déborde , puis refermer .
A+
Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut Dom
que j'explique les avantages et la manière de se servir de la seringue ne te convient donc pas !
par dom380 Hier à 7:34 tu disais :
Et quand on n'est pas pressé l'entonnoir est un très bonne solution . Ce n'est pas moi qui en a reparlé le 1er  hihihi
et donc juste pour enfoncer le cou puisque tu te permets de me recadrer (hihihi ) :bah non! l'entonnoir,  les A fricains  des garages de brousse ne l'utilisent plus depuis longtemps hihihi Ils n'aiment pas non plus foutre de l'huile partout   c'est vraiment pas terrible comme méthode alors qu'une seringue à 3 balles fait mieux le taf
Bon ça c'est fait c'est quand mème dommage que systématiquement un fan aille contre l’évidence mème .
j'ai dis aussi que l'entonnoir j'ai pretiqué et que si je n'avais pas de seringue c'est ainsi que je farai ;
Que te  faut-il  de plus ?
Évidement tu peux en toute liberté utiliser l'entonnoir ,quand tu en auras marre de ficher par terre de l'huile à 5  € le litre bah tu passeras a autre chose ;
 mais je crois que tu as resolu ce pb :tu fais faire l'entretien au garage
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Teixda a écrit:
Non tu as raison ... ;-)
Bonjoir, Je crois c était plutôt un jeu ( mais pas au niveau des solent bloc).
Pardon pour l erreur...une barre stabilisatrice ça ne fuit pas ...mdr



salut

( pas grave .. faute avouée  =  a moitié pardonné

amicalement
papymoto


.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens di repanser : avec entonnoir, pas de goutte par terre : la derniere foi j'ai vidé toute la bouteile d'huile 2L, et la boite à tout avalé sans fuite... l'entonnoir et tuillau c'est pas mal non plu et rapido

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puisque tu te permets de me recadrer ????
les A fricains des garages de brousse ????
foutre de l'huile partout ????
tu fais faire l'entretien au garage ????

Non vraiment je n'y comprends rien Mais c'est pas grave , le plus important ici c'est le multipla :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut Picollo
 Tu m'as lu en diagonale ? Tu dis:la bouteile d'huile 2L, et la boite à tout avalé sans fuite... l
Je venais juste avant de poster :


  • si c'est bien les 2 litres du bidon que tu remets ça ira ça ne débordera pas trop ""
  • C'est pas pareil ? Et maintenant pour l'appoint (c'est le plus frequent) tu fais comment quand il y a 1/2 l dans l'entonnoir et que c'est plein ça déborde ..Wink
  • Alors je vais t"expliqué car je pense que cette manip tu ne l'a jamais faite :Donc l'entonnoir contient encore de l'huile  bien sûr,elle coule  par terre ou dans une boite  ;Tu dois maintenant retirer le tuyau, finir de faire couler dans le bidon ou par terre mais ce sera d'office par terre ... tout en refermant le bouchon . Allez ça te semble une bonne méthode bien pro ???
  •  J'ai donc donné la bonne méthode pour faire l'appoint : ;Avec la seringue tu fais l'appoint et dès que la première goutte sort (c'est que le niveau est bon) tu résapires un peu et hop rien par terre rien dans les mains .
  •  Alors si tu ne peux pas comprendre cela bah c'est un peu embetant continues comme cela et n'en parlons plus
  • Ici certains fans restent hermétiques à des techniques des petits truc pourquoi je n'en sais rien bah tant pis pour eux Mais qu'ils arrêtent alors de raler  apres ceux qui proposent
  • bonne journée
  • JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu rigoles ou koi ?

je fais toujour vidange complete de la bv avant de remplir
donc pas de souci de debordement (pas d'appoint)
et dans ce cas, l'entonnoir est top, car hyper rapide et ça deborde pas, car la boite avale les 2L du bidon

donc, j'ai deja fait souvent vidange de boite
et arrete de parler sur la vie des gens alors que tu connaiss pas je fais surement plus de mecanique que toi

maintenant, tu pourrais dire, "ok pour l'entonnoir, mais on peut utilisé aussi une seringue à 5 euros chez noroto"
a vous de voir
c tout

pas besoin de parler d'africain dans la brousse.E.Tc....
comme au dessus

comme je t'ai dit, la seringue ok pour moi, car je connaissais pas en 1L ou 0,75L
ceci dit, je vais pas alelr en acheter une, sachant que j'ai mon super entonnoir et tuyau au bon diametre qui m'attend dans la cave

pas de polemqiue inutile bon sang
y en a marre sincerement

et deplus, on ne rale pas, c' toi qui rale
c toi qui te comporte pas bien dans ce forum meme si tu pars d'un bon sentiment, mais soi moins ....

allé, dis le 5 fois et ca ira mieux : "mince, c vrai, la methode avec entonnoir est pas mal du tout, je vais remiser ma seringue le plus rapidement possible"

et j'ecris bien qd j'ai un bon clavier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La technique avec l’entonnoir est bien mais effectivement sur certaine boite qui ne contient pas les 2 litres du bidon du en met forcement partout a moins de mettre la bonne quantité dans un récipient graduer et de le verser ensuite dans l'entonnoir (sa en fait des choses a nettoyer après), la seringue est bien plus pratique comme la bien d'écrit JJ avec la ré-aspiration du surplus.
Des vidanges de moteurs, réducteurs de roue, boites et ponts j'en fait souvent sur voitures et tracteurs a la ferrme, la se n'est pas 2 litres mais presque 60l a chaque fois et l'entonnoir ne passe pas forcement bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, pas de soucis
mais sur la boite du multiplat, l'entonnoir est bien aussi
puisque ca ne deborde pas
bref ; stop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut les fans
OK stoppons là puisque Picollo ne fait jamais l'appoint d'huile dans sa BV  il n'a pas besoin de seringue En fait il n'a pas tort, il vidange complétement dès qu'il manque un peu d'huile et remet d'office 2 litres avec l'entonnoir. Bah  c'est une solution, mais bon, à la vitesse où fuie une BV de plapla j,'ai peur que ça  lui coute en huile et en entonnoir plus cher qu'une seringue  et l'huile pour une mise à niveau occasionnelle  ;
Mais chacun fait avec ses tunes ce qu'il veut ;Avec l'huile de BV aussi  Après tout Total arrive à polluer nos belle plages Bretonnes sans qu'on se fâche trop, alors Piccolo avec son demi litre d'huile par terre, excusez , mais ça n'a vraiment aucune importance !
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ma BV ne fuit pas, faut dire que je l'est entièrement démonter pour changer le sélecteur de vitesse et du coup pâte a joint a tous les étages résultat pas une fuite depuis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut BS
bah oui toi  tu touches en mécanique et tu n'as pas vite peur ;Attaquer une BV n'est pas à la portée de touts les fans !De plus l'avoir optimisée est un vrai  mieux car elles sont pas mal fuyardes nos boites de plaplas .D'où le nombre de BV descendues par manque d'huile par non surveillance des niveaux Il faut dire que si je devais monter le système entonnoiresque à chaque fois qu'il faut faire l'appoint il y a longtemps que j'aurai laissé tomber et que j'aurai bourré de graisse hihihi
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour te dire c’était ma première boite a ouvrir mais franchement il n'y a rien de compliquer il faut juste être bien outillé et surtout motivé pour faire des économies, au lieu de débourser minimum 250e j'en est eut pour 60e de sélecteur (Fiat) + un tube de pâte a joint - 10e (AD), la seringue je l'avait déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir
 comme je suis mécano de profession je peux te dire qu'on ouvre pas de BV partout dans les garages !En général le chef d'atelier n'a personne à qui confier le taf et c'est pour cela qu'il est proposé l’échange standard !!
Et puis deja ,sortir juste la BV n'est pas à la portés de touts les fans .
Bon tu n'es pas de ceux là tant mieux  ça fait deja un de plus avec qui je peux parler mécanique .
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai appris la mécanique sur le tas, j'ai commencer par réparer ma 1ere 205 quand j’avais 18ans et depuis je fait toute ma mécanique seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant que j'ouvre ma BV elle pisser l'huile aussi mais sa c’était avant.

Toi ton plapla n'a que 140000km attend encore un peu sa va vite arrivée ha-ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sacré picollo
Il n'y a pas une seule plapla qui au CT n'a pas de remarque sur l 'étanchéité de la BV et /ou du moteur hihihi
*sauf celle de picollo mais c'est normal ,dans sa BV il n'y a plus d'huile depuis longtemps car il a perdu son entonnoir pour faire le plein d'huile
(ceci est juste de l'humourrrrrrrrrr sans la moindre arrière pensée ,et parce qu'on t'aime bien Picollo )
lAllez! faire rouler correctement un plapla est deja un exploit et le tien roule bien non ? Alors c'est que tu es un bon aussi
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blacksamourai a écrit:
Moi ma BV ne fuit pas, faut dire que je l'est entièrement démonter pour changer le sélecteur de vitesse et du coup pâte a joint a tous les étages résultat pas une fuite depuis.



salut

selon moi , si la boite doit fuir , ce ne sera pas aux plans de joint , ça sera a l'arbre GV , et très peu en sortie de boite


Cdt.
papymoto


.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
  Salut les fans
Les BV fuient toutes aux plans de joint,  jamais aux étanchéités des arbres J'avais préconisé un re-serrage des carter ,ce qui améliore nettement ce pb sauf bien évidement les joints sont mal montés

cdt

JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est beau , Il est beau , Il est beau mon entonnoir .



C'est vrai qu'il est beau avec son embout spécial BV . L'huile n'est pas stressée quand elle passe dedans contrairement à une seringue .
Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai le meme !
j'echangerais pour rien au monde mon entonnoir !
auncune goutte par terre avec son embou hitech special etudié pour bv fiat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut les fans
Et chez nous en Bretagne on sait quand on est prés d'un asile de fou car ils se promènent tous avec un entonnoir sur la tête,ils pensent avoir un chapeau hhihihi
Donc les gars quand vous aurez opter pour une vraie belle manière de faire de la mécanique, vous pourrez recycler votre entonnoir et vous promener dans votre village avec
 vous ne serez pas repérer hihihi
Allez! j'ai bien ri avec votre bidule mais il y a encore du chemin à faire pour certains ........
Et  prenez bien cela pour de l'humour svp
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut JJ
Super , je viens d'éclater de rire en lisant ton message .
Continuons comme ça Very Happy

Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut les fans et Dom
Comme quoi on peut rire de tout ou presque !
En fait ,puisque ce fofo est fort disparate quand aux connaissances globales des fans en matière de mécanique ,tout devrait être traité de la même manière :
humour ,vulgarisation des sujets et de temps à autres des sujets pointus entre fans demandeurs et bien formés  ;
Chacun pourrai alors faire le taf selon ses compétences  ce qui éviterai à des fans moins férus de mécanique de ne pas se sentir léser par ceux qui savent un peu mieux  ;
A étudier ?
En ton noir c'h  (c'est du Breton du Morbihan pour dire bonne journée)
cdt
JJ
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils ont tous des entonnoirs sur la tête chez toi :

Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut Dom
bonne remarque ! le pb c'est que ce type d'entonnoir contient 15 l
Je ne te dis pas quand tu le remplis et que tu raccordes le tuyau (non visible sur la photo) à la BV ...si en plus tu  t'es mis sur la plage pour faire la manip c'est d'office mini marée noir ....
 A remarquer également que ces Bigoudenes ont toutes un plapla à toit ouvrant . et qu'il pleut assez en Bretagne ,  donc moins pratique les jours de pluie;
Autre désavantage de l'entonnoir .
En ton noir c'h
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Démat,
Sacrée JJ, le breton du morbihan est pas facile, dans les cotes du nord ce serait plutôt Ant on noirzh.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut Frederic
En merci de me reprendre, j'avais fais une fote d'ortaugrafe :
je rectifie donc
ant on noirc'h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dom380 a écrit:
C'est vrai qu'ils ont tous des entonnoirs sur la tête chez toi :

Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy


ouaip... m'enfin quoi qu'il est soit... ces seringues ou ces entonnoirs... (selon la région d'où on vient), ne sont pas très souriants....

.. sans doute que le passage d'une huile de boiboite à pignons de type EP90w "spécial totobloquant", les a perturbées.....

Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Wink  Wink  Wink  Laughing  Laughing  Laughing

Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salit mon Stph
Là bas dans le Finistere c'est dans les  BV  de plaplas de l'huile de boite ...de sardines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blacksamourai a écrit:
non non sa fuyait bien au plan de joint qui d'origine est très fin et a certain endroit mal posé !!!


par JJHENAULT Aujourd'hui à 7:57  Salut les fans
Les BV fuient toutes aux plans de joint,  jamais aux étanchéités des arbres J'avais préconisé un re-serrage des carter ,ce qui améliore nettement ce pb sauf bien évidement les joints sont mal montés

 

salut

merci pour les réponses

a+

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.

[b]JJHENAULT[/b]

Multipla :  depuis 2001 4 JTD 110ELX dont un à 300 000KM dernièrement un 115 pour compléter

1er plapla neuf en 2001 . 3 plapla à la maison



[b]dom380[/b]

Multipla :  120JTD emotion 2006 190000 KM acheté neuf

Autres Fiat Actuellement : Panda 2011

Autres Fiat Avant : 127 , uno (2) , regata , tempra , idea , punto (2)




Oups

vous devez être souvent en panne pour avoir autant de véhicule de rechange

Twisted Evil

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dom380 a écrit:
C'est vrai qu'ils ont tous des entonnoirs sur la tête chez toi :

Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

.

lol!


 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papymoto a écrit:
.

[b]JJHENAULT[/b]

Multipla :  depuis 2001 4 JTD 110ELX dont un à 300 000KM dernièrement un 115 pour compléter

1er plapla neuf en 2001 . 3 plapla à la maison



[b]dom380[/b]

Multipla :  120JTD emotion 2006 190000 KM acheté neuf

Autres Fiat Actuellement : Panda 2011

Autres Fiat Avant : 127 , uno (2) , regata , tempra , idea , punto (2)

Oups

vous devez être souvent en panne pour avoir autant de véhicule de rechange

Twisted Evil


Pourquoi souvent en panne moi a la maison j'ai aussi un ford galaxy une bmw 530d et un renault master, tous en bonne état juste que mes voitures sont des fonctions différentes, le galaxy pour le transport des troupes, la bmw pour moi aller au travail, le master pour transporter les matériaux quand je fait des travaux a la maison et faire des déménagement et le plapla pour ma femme tous les jours.

Certains membres comme moi ici aime avoir des pièces d'avance "pas chère".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...