Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philippe86

nouveau membre :-)

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Nous sommes les heureux propriétaires d'un mutlipla de 2003 acheté neuf à la naissance de les jumeaux et qui fête ses 240 000km :-)

Nous l'avons un peu repeint pour lui donner une nouvelle touche pour ses 13 ans. Bon ça ne nous a pas coûté grand chose : 20€ et quelques heures ;-)








C'est très "Girly" car c'est le plapla de mon épouse

à bientôt

Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.
Bienvenue parmi nous.
C'est cool et vous l'avez customisé pour pas cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus des présentations, j'ai lu un peu le forum et voila un peu plus de détail :
Donc avec ses 240 000km, le moteur tourne sur bien (nous avons eu chaud, je laisse mon garagiste AD pour le suivi des révisions, et il n'avait pas fait la courroie de distribution à 160000km, donc je lui ai demandé, il avait oublié...) sinon embrayage à 220000km. Là ou nous avons eu des soucis, c'est plus sur les trains roulants, ou tout à dû être changé je pense... mais bon un coup nous avions chargé 24m2 de carrelage pour la cuisine (*) et nous devions être vraiment juste en PTAC... ca n'a pas dû aider..

(*) nous sommes à la campagne donc c'est pour cela que la cuisine fait la surface d'un appartement de parisien  Laughing  

à bientôt sur le forum

Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Philippe86  
 
super le multipla j'aime bien les ptis dessins sur les côtés et le hayon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fallait oser mais j'adooooooore le rose Smile Même si pas besoin de ça pour se faire remarquer avec une Plapla Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...