Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NIKKOPLA

My name is Nikko !

Messages recommandés

Bonsoir à tous…

Je ne vous cache pas que j'arrive ici un peu plein de questions, mais je me plie à la règle et je commence par un courte présentation :
Je me contenterais de dire que je m'appel Nikko, que j'ai un âge moyen, des mains bricoleuses et des moyens limités…
En ce qui concerne mon nouveau statu de propriétaire de MULTIPLA :
Mes beaux parents viennent de nous donner leur Multipla 1.9 JTD ELX de 2002 avec quelque chose comme 145000km. Il ne leur servait plus et il était difficilement vendable en l'état car plus d'anti-démarrage. Suite à un mauvais fonctionnement le garagiste à préféré le débrancher plutôt que de le changer… trop cher apparament…
Bref nous faisons le chemin de 350km pour le ramener chez nous (le plapla ne roulait que très peu et plutôt en ville de province) et là c'est le drame… ou presque…
Mais comme j'ai lu les règles je vous raconterais ça dans la section "En panne" Wink

"NIKKOPLA"] ...........  " Bref nous faisons le chemin de 350km pour le ramener chez nous (le plapla ne roulait que très peu et plutôt en ville de province) et là c'est le drame… ou presque…
Mais comme j'ai lu les règles je vous raconterais ça dans la section "En panne"
-

tu vas nous parler de panne , je le sens bien  ( il est kon le Jack'ouilles  

questions :

1)       quel est le "" symbole " qui s'est affiché , ou qui reste affiché au tableau de bord ..!
2)       as tu reçu un message dans le petit rectangle ou s'affiche le kilométrage et d'autres infos ... .

a+

Invité
Bienvenu Nikko
et a ton plapla mais donnes nous plus de précisions sur ton 115 car ces plaplas avaient un tas d’équipement optionnels dont une possible centrale anti intrusion et pour m’être coltiné avec ce truc je peux affirmer que c'est une belle m ...e à dépanner hihihi
cdt
j
J

• Créer...