Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

prévision de panne ...oui oui JC va bientôt nous interroger !

Messages recommandés

Salut les fans et JC
Et oui ce fofo est formidable car nous répondons avant mème que l'on nous pose une question dépannage !!donc voici la réponse à ta prochaine question:si ton plapla fait un bruit de soufflerie à l’accélération , commences deja par regarder les Durits  ;Si c'est celle en sortie de turbo qui fuie tu dois avoir une belle perte de puissance voire un petit d"défaut gestion moteur " de temps à autres non ,
cdt
JJ
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Démat jj,
Comme j'ai lu ton post avant de lire présentation, je me suis dis: ça yé JJ A Pété une durite v'la qu'il parle a un mec qui est né y'a plus de 2000ans!!!!!!!!
Bon après j'ai compris, alors comme JC demanderas ou trouver un fabuleux outils magique un jour ou l'autre:
http://www.ebay.fr/itm/3-Pin-OBD-2-VAG-409-KKL-USB-Ecu-Scan-Interface-Diagnostic-Panne-Avec-CD-Pr-Fiat-/291644559699?hash=item43e75ed153:g:QTAAAOSwEeFVCnZ0
Comme tu dis FORMIDABLE CE FOFO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir Frederic
Serais-tu toi aussi magicien ,visionnaire ou, juste ,lis-tu dans le marc de café ?
Donc voilà deux réponses en réserve !
Sacrée équipe les Bretons
Ah oui bien sur JC avait bien une plapla mais tu n'as pas bien compris :elle n'a pas deux mille ans, elle est de 2000!
Bonne soirée
Jj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Es-tu comme ton plapla à consommer 6 litres ?
Moi, à 6 litres de cidre, je suis assis toute la journée sur le trône alors je mélange avec la Lancelot :ça va mieux ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-


salut JJ

une Mort programmée  , jette un coup d’œil sur -   /t5750-revenons-sur-l-embrayage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JJHENAULT a écrit:
je suis assis toute la journée sur le trône  ;




bien fait pour toi

       le Star-pilote d'euche'Nord , le WAMBRECHIES ( ça c'est de la bonne" )..  (cette bistouille porte le nom de ville qui distille depuis 1817 ..!  même Danyboum ne connait pas le con

La dégustation
       Le genièvre  se déguste frais et nature. Vous pouvez aussi le consommer avec de la crème de cassis, ou réaliser de nombreux cocktails selon votre inspiration. Vous pourrez l’apprécier avec du café selon la méthode des gens du Nord, en "bistouille". Cette consommation n’est-elle pas sans rappeler l’Irish Coffee ?

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. CONSOMMEZ AVEC MODÉRATION.



.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...