Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dom380

Présentation

Messages recommandés

Bonjour A toutes et tous
Comme vous tous je possède un Multipla . Le mien est de 2006 120 multijet emotion 190000 km
C'est une voiture que j'adore et je regrette qu'elle ne se fasse plus , je serais prêt à en reprendre un autre . Donc bientôt 10 ans de bons et loyaux services . Actuellement je suis en train de me battre avec un claquement métallique sur le train arrière droit à chaque dos d’âne (ressort ok , amortisseurs ok , barre de torsion ok ) Il reste donc les silentblocs et l'axe bras de suspension mais je n'ai aucun jeu . A noter que ce sont les premiers soucis mis à part un entretien courant .
A+
Dom380

Invité
Salut Dom
"barre de torsion ok" dis-tu !
bah non ce n'est pas possible !!
Cherches l'astuce !
Bonne soirée
Jj

Salut JJ
Je ne comprends pas ta réponse , c'est "barre de torsion" qui te gène . Tu préfères "barre stabilisatrice" ?
Dom

Bonjour à tous

C'est bon les 190 000 km sont passés Smile
Prochaine étape 200 000 km (en espérant 300 )
Il faut que je m'attaque au bras arrière droit qui craque de plus en plus . Ensuite j'ai le roulement avant gauche , je viens de m'apercevoir qu'il a du jeu . J'ai des vibrations dans le volant à 130km/h , je croyais que c'était les pneus .
Pour le bras arrière j'ai acheté un kit MOOG , j’espère que ça ira .
J'ai une petite question : La bague extérieure des roulements est bien montée serrée ou non . Besoin de presse ou autre outil pour roulements ou pas ?

Merci

Salut Dom380 à toi ! 

ce fameux bruis on crois qui viens de l'arrière et souvent c'est devant que ça ce passe , une biellette de barre stab !  Very Happy

• Créer...