Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alfabiscione1

MINI-MULTIPLADE IMPROVISÉE DE PRINQUIAU...

Messages recommandés

C'etait l'autre jour à la maison, une Mini Multiplade improvisée avec la venue de la famille "J.J" avec leur "plapla rosso" et la famille Potenziata avec mon ex Pepere Miss Monde 1 qui, naturellement s'est garé à la place qu'il occupait jusqu'en mars 2016...

Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Stph m'a trahi !
si j’avais su qu'il improvisait une Multiplade ,mon épouse serait venue avec son plapla et comme en ce moment j'en ai trois de plus en révision j’aurai attaché ces 3 là derrière mon plapla :ça aurait fait du volume !!!
Et en plus touts comptes faits il y avait plus d'Alfa que de plapla  chez lui ...
bon, nous verrons bien combien nous serons à Férel !
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi c'est vrai mon J.J, il y avait plus d'alfa que de plaplas...
;o)

mais tu sais qu'il ne tient qu'à toi (ou p'tet à madame.. hihhihi) d'avoir une alfa chez toi..
LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hola Stph !
Pour moi une Alfa avec un moteur de Plapla ????
euh, à moins que ce soit le contraire !!!
Pour moi une Alfa ?
Oui je sais bien le  2.4L JTD à cinq pattes me fais assez fantasmer ...
Amitiés
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut les fans
bah oui on voit mieux son superbe MJT 120 !
pourtant mon 110ELX rouge (ex de pompiers) a le vernis défraichit, des toits ouvrants fuyards ,des traces de pattes de chien sur les portières, des sièges bien crades! lui pas alors c'est" qui qu'a "le plus beau ,c'est moi !
Bonne journée
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux... ce "5 pattes" est pour toi...

je l'ai prise cette semaine pour mes 2 allers et retours quotidiens (180km/jour)...
.. argh qu'il est bon ce 5 papattes JTD... !

;o)

Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Va de retro tentateur !!!!!!!!!!
deja que mon permis craint à chaque fois que j'utilise la moto alors avec ce bidule je suis en velo sous peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut Marcelo
Allez ne désespère pas nous allons la faire à Sedan cette Multiplade monstre En plus pour les Bretons c'est facile :plein Est,on regarde le soleil se lever c'est la direction tout droit Il n'y a juste QUE 1000bornes X2, en plapla c'est de la rigolade de faire celà !
Sauf que pour la bibine ça va être chaud pour toi acheter car le chouchen en Ardennes ils n'en boirons pas mais de la bière ,comme des trous ...
bonne soirée
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...