Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
freddy45650

Centralisation

Messages recommandés

Bonjours a tous,
mon plapla me fais des siennes, d'un seul coup plus de centralisation ,de lève vitres avant, ni de lumières en ouvrant les portes. J'ai vérifier les fusibles est tous sembles OK ? Avez vous une idée?
Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjours,
Oui tous les fusibles sont OK, la batterie est récente,les cosses sont biens serrées et il démarre nickel. Pour les masses la je vois pas comment les controler, les démonter est les nettoyer peut-etre ou il y a t'il un moyen de les vérifié autrement?
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu la meme chose sur mon alfa 166 JTD,...

.. débrancher la batterie pendant quelques temps (env.30mn pour etre sur)

.. rebrancher... et sur mon alfa, tout est revenu...

Si çà peut aider...

Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou alors contact éteint.
1/ Ouvrir la porte
2/ Déconnecter en tournant d'1/4 de tours le connecteur qui fait la liaison entre la porte et le multi.
3/ Pulvériser du nettoyant contact électrique sur la prise mâle et femelle.
4/ Rebrancher et faire de même pour l'autre porte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite astuce pour effacé vaut défaut ou beug électrique astuce de macano deja testé et bien souvent sa marche !!!!

vous debranché le plus et le moins de la batterie vous les mettez en contact 30 seconde cela vide le circuit et efface toute ereur mais attention de bien debranché les 2 cosses

apres les 30 seconde vous rebranché votre batterie en commencant par le pole negatif bien sur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
j'ai débrancher la batterie env.30mn, nettoyer les contactes électriques des portes, meme mis en contact les deux cosses avant de rebrancher. Toujours rien. Des que je peux je démonte les masses pour les nettoyer. Merci pour vos conseil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celles qui sont fixées sous le support de batterie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La boîte de quoi ?
Sinon il faut chercher, il y a peut-être un relais défectueux, de mémoire, certains membres ont eu le soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé Fal, boite de vitesse.
Peut-être qu'un fan a un schéma électrique pour le 115. A priori Fiat a fait plusieurs installations électriques pour les multi.
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...