Jurrman 0 Posté(e) le 19 février 2012 Daimler et Tesla vont collaborer dans le développement d'une future Mercedes électrique, prouvant l'implication grandissante de Tesla parmi les principaux constructeurs.L'actualité de Tesla est chargée actuellement : après avoir présenté son Model X et alors que la sortie de la berline électrique Model S se profile, le constructeur californien vient d'annoncer sa collaboration avec Daimler pour le développement d'une future Mercedes électrique. Tesla va ainsi fournir à la marque à l'étoile le moteur, la transmission, le convertisseur et toute la partie informatique et programmation de l'ensemble.Ce n'est pas la première fois que Tesla fournit ses motorisations pour un grand constructeur qui souhaite développer une auto électrique : le Toyota RAV4 électrique repose sur les composants empruntés à la Tesla roadster, et Daimler a déjà collaboré avec la marque californienne pour la mécanique de la Smart électrique.Il sera intéressant de voir quel type d'auto sera développée conjointement par Mercedes et Tesla. L'expertise en matière de motorisation électrique du californien ne pourra être que bénéfique pour Mercedes, qui est un des investisseurs de Tesla. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 19 février 2012 Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lustrous 0 Posté(e) le 19 février 2012 joz a écrit:Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzz ! Ouais mais avec Tesla ça va envoyer du lourd ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 20 février 2012 spy59 a écrit:joz a écrit:Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzz ! Ouais mais avec Tesla ça va envoyer du lourd ......... 100 000 volts ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaze126 1 Posté(e) le 20 février 2012 joz a écrit:spy59 a écrit:joz a écrit:Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzz ! Ouais mais avec Tesla ça va envoyer du lourd ......... 100 000 volts ??? 50 000 roro la pile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 20 février 2012 Caesard a écrit:joz a écrit:spy59 a écrit:joz a écrit:Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzz ! Ouais mais avec Tesla ça va envoyer du lourd ......... 100 000 volts ??? 50 000 roro la pile C'est là-dessus qu'il faut miser pour jouer gagnant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossalexandre07 0 Posté(e) le 22 février 2012 joz a écrit:Caesard a écrit:joz a écrit:spy59 a écrit:joz a écrit:Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzz ! Ouais mais avec Tesla ça va envoyer du lourd ......... 100 000 volts ??? 50 000 roro la pile C'est là-dessus qu'il faut miser pour jouer gagnant !!!!Tout à fait ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gini1 0 Posté(e) le 22 février 2012 spy59 a écrit:joz a écrit:Caesard a écrit:joz a écrit:spy59 a écrit:joz a écrit:Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzz ! Ouais mais avec Tesla ça va envoyer du lourd ......... 100 000 volts ??? 50 000 roro la pile C'est là-dessus qu'il faut miser pour jouer gagnant !!!!Tout à fait ....... Pas avant 2030, et c'est pas moi qui le dit Pourquoi rouler Electrique? PRIX?Environnement?Confort???Autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iFerociouzz 0 Posté(e) le 22 février 2012 Caesard a écrit:spy59 a écrit:joz a écrit:Caesard a écrit:joz a écrit:spy59 a écrit:joz a écrit:Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzz ! Ouais mais avec Tesla ça va envoyer du lourd ......... 100 000 volts ??? 50 000 roro la pile C'est là-dessus qu'il faut miser pour jouer gagnant !!!!Tout à fait ....... Pas avant 2030, et c'est pas moi qui le dit Pourquoi rouler Electrique? PRIX?Environnement?Confort???Autres?Le coup de pied au cul est phénoménal ...... va falloir que t'en essaies une toi, ça te mange une B200 cdi au démarrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibilepilote 0 Posté(e) le 22 février 2012 spy59 a écrit:Caesard a écrit:spy59 a écrit:joz a écrit:Caesard a écrit:joz a écrit:spy59 a écrit:joz a écrit:Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzz ! Ouais mais avec Tesla ça va envoyer du lourd ......... 100 000 volts ??? 50 000 roro la pile C'est là-dessus qu'il faut miser pour jouer gagnant !!!!Tout à fait ....... Pas avant 2030, et c'est pas moi qui le dit Pourquoi rouler Electrique? PRIX?Environnement?Confort???Autres?Le coup de pied au cul est phénoménal ...... va falloir que t'en essaies une toi, ça te mange une B200 cdi au démarrage Toi, il va falloir que tu essais le coup pied au cul de Phil pour ce que tu penses PS: je ne dis pas que c'est nul comme energie, mais en tous les cas pas plus adéquate pour le moment.Je ne me leurre pas sur le prix : Il faudra payer pour rouler, encore plus cher qu'aujourd'hui.Par contre je crois à un certain agrément de l'apport de l'électricité dans l'automobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwrrr 0 Posté(e) le 22 février 2012 Caesard a écrit:spy59 a écrit:Caesard a écrit:spy59 a écrit:joz a écrit:Caesard a écrit:joz a écrit:spy59 a écrit:joz a écrit:Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzz ! Ouais mais avec Tesla ça va envoyer du lourd ......... 100 000 volts ??? 50 000 roro la pile C'est là-dessus qu'il faut miser pour jouer gagnant !!!!Tout à fait ....... Pas avant 2030, et c'est pas moi qui le dit Pourquoi rouler Electrique? PRIX?Environnement?Confort???Autres?Le coup de pied au cul est phénoménal ...... va falloir que t'en essaies une toi, ça te mange une B200 cdi au démarrage Toi, il va falloir que tu essais le coup pied au cul de Phil pour ce que tu penses ........ si t'as l'occasion, essaies une petite rino électrique, c'est hallucinant comment ça t'arrache le bitume au démarrage ..... sérieusement ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TADDEI 0 Posté(e) le 22 février 2012 spy59 a écrit:Caesard a écrit:spy59 a écrit:Caesard a écrit:spy59 a écrit:joz a écrit:Caesard a écrit:joz a écrit:spy59 a écrit:joz a écrit:Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzz ! Ouais mais avec Tesla ça va envoyer du lourd ......... 100 000 volts ??? 50 000 roro la pile C'est là-dessus qu'il faut miser pour jouer gagnant !!!!Tout à fait ....... Pas avant 2030, et c'est pas moi qui le dit Pourquoi rouler Electrique? PRIX?Environnement?Confort???Autres?Le coup de pied au cul est phénoménal ...... va falloir que t'en essaies une toi, ça te mange une B200 cdi au démarrage Toi, il va falloir que tu essais le coup pied au cul de Phil pour ce que tu penses ........ si t'as l'occasion, essaies une petite rino électrique, c'est hallucinant comment ça t'arrache le bitume au démarrage ..... sérieusement ..... J'ai un transpal electrique au TAF, ca te bouge 1tonne de sel avec une certaine violence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 23 février 2012 spy59 a écrit:Caesard a écrit:spy59 a écrit:Caesard a écrit:spy59 a écrit:joz a écrit:Caesard a écrit:joz a écrit:spy59 a écrit:joz a écrit:Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzz ! Ouais mais avec Tesla ça va envoyer du lourd ......... 100 000 volts ??? 50 000 roro la pile C'est là-dessus qu'il faut miser pour jouer gagnant !!!!Tout à fait ....... Pas avant 2030, et c'est pas moi qui le dit Pourquoi rouler Electrique? PRIX?Environnement?Confort???Autres?Le coup de pied au cul est phénoménal ...... va falloir que t'en essaies une toi, ça te mange une B200 cdi au démarrage Toi, il va falloir que tu essais le coup pied au cul de Phil pour ce que tu penses ........ si t'as l'occasion, essaies une petite rino électrique, c'est hallucinant comment ça t'arrache le bitume au démarrage ..... sérieusement ..... Je viens de lire un article de l'AJ de la quinzaine : les journalistes se sont fait purement et simplement déposer par une Zoé en essai dans le grand Nord : 180 km/h pour 135 annoncés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiotrGT 0 Posté(e) le 23 février 2012 joz a écrit:spy59 a écrit:Caesard a écrit:spy59 a écrit:Caesard a écrit:spy59 a écrit:joz a écrit:Caesard a écrit:joz a écrit:spy59 a écrit:joz a écrit:Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzz ! Ouais mais avec Tesla ça va envoyer du lourd ......... 100 000 volts ??? 50 000 roro la pile C'est là-dessus qu'il faut miser pour jouer gagnant !!!!Tout à fait ....... Pas avant 2030, et c'est pas moi qui le dit Pourquoi rouler Electrique? PRIX?Environnement?Confort???Autres?Le coup de pied au cul est phénoménal ...... va falloir que t'en essaies une toi, ça te mange une B200 cdi au démarrage Toi, il va falloir que tu essais le coup pied au cul de Phil pour ce que tu penses ........ si t'as l'occasion, essaies une petite rino électrique, c'est hallucinant comment ça t'arrache le bitume au démarrage ..... sérieusement ..... Je viens de lire un article de l'AJ de la quinzaine : les journalistes se sont fait purement et simplement déposer par une Zoé en essai dans le grand Nord : 180 km/h pour 135 annoncés ! Tu m'etonnes, ça pousse fort ce truc ..... on croirait pas mais j'vous assure que ça pousse du tonnerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISERSAUZEY 0 Posté(e) le 23 février 2012 Caesard a écrit:spy59 a écrit:Caesard a écrit:spy59 a écrit:Caesard a écrit:spy59 a écrit:joz a écrit:Caesard a écrit:joz a écrit:spy59 a écrit:joz a écrit:Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzz ! Ouais mais avec Tesla ça va envoyer du lourd ......... 100 000 volts ??? 50 000 roro la pile C'est là-dessus qu'il faut miser pour jouer gagnant !!!!Tout à fait ....... Pas avant 2030, et c'est pas moi qui le dit Pourquoi rouler Electrique? PRIX?Environnement?Confort???Autres?Le coup de pied au cul est phénoménal ...... va falloir que t'en essaies une toi, ça te mange une B200 cdi au démarrage Toi, il va falloir que tu essais le coup pied au cul de Phil pour ce que tu penses ........ si t'as l'occasion, essaies une petite rino électrique, c'est hallucinant comment ça t'arrache le bitume au démarrage ..... sérieusement ..... J'ai un transpal electrique au TAF, ca te bouge 1tonne de sel avec une certaine violence...ce qui vous fait cette sensation là, c'est le fait que la boite pour un moteur electrique est à variation continue.Et à puissance égale (Même moteur) une BVA dépose une BM au démarrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 25 février 2012 Caesard a écrit:Par contre je crois à un certain agrément de l'apport de l'électricité dans l'automobileC' est vrai que pour les essuies glaces, c' est plus pratique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossalexandre07 0 Posté(e) le 25 février 2012 Phil a écrit:Caesard a écrit:Par contre je crois à un certain agrément de l'apport de l'électricité dans l'automobileC' est vrai que pour les essuies glaces, c' est plus pratique !!!Sans Elec, pas d'essence. Pas d'essence, pas besoin d'essuie-glaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 25 février 2012 Caesard a écrit:Phil a écrit:Caesard a écrit:Par contre je crois à un certain agrément de l'apport de l'électricité dans l'automobileC' est vrai que pour les essuies glaces, c' est plus pratique !!!Sans Elec, pas d'essence. Pas d'essence, pas besoin d'essuie-glaces j' ai encore oublié que nos réserves de pétrole seront bientôt épuisées !!!Dans 3 ou 400 ans...re- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites