Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb801

presentation

Messages recommandés

bonjour a tous et a toutes

je commence par moi et ma famille Smile

moi c sebastien 32 ans de picardie marié a marie depuis 8 ans nous avant 3 enfant un garcon de 13 ans une fille de 10 ans et une deuxième fille de 3 semaine d'ou l'achat d'un multiplat Smile

je travaille a l'usine et ma femme et mère au foyer se qui nous a conduit vers le marché de l'occasion ,et la bingo un multiplat avec tous sont charme et un prix très attractif pour nous et donc après 1h de route le voila chez nous conquit des km que l'on venez d'accomplir l'essayer ces l'adopté

bien que kilométré 340 000 km il tourne a merveille et toujours bien entretenu facture et historique fourni , sont usage sera essentiellement en ville
donc voila se petit fiat n'est pas au bout de sa vie il fera encore des heureux .....Smile

nous possédons aussi une alfa 159 1l9 jtd , une 306 cabriolet 1l6 et un express 1l9 d donc elle sennuira pas toute seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue
BIENVENU AU CLUB

AH OUI TU DOIT PAYER UNE FORTUNE EN PRIME D ASSURANCE POUR LES 4 VOITURE BON COURAGE
SANS INDESCRESSION TU L AS PAYER COMBIEN?

A BIENTOT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
acheter 400 euros

pour les assurance on et a / 35 euros pour le multiplat
/ 41 pour le 306 cab
/ 65 pour l'alfa
/ 35 pour l'express

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH OUI TU L AS PAS PAYER CHER BRAVO

PARCONTRE L ASSURANCE 186€ PAR MOIS A VOTRE PLACE JE VAIS PAS DORMIR HHHHH
DEBARASSE TOI DE L EXPRESSE AU MOINS CAR AVEC LE PLAPLA TU A JUSTE A RETIRER LES SIEGES ARRIERE ET TU LE TRANSORME EN EXPRESSE MOI J AI BOSSé AVEC PENDANT PLUSIEURS ANNEES JE PEUT TE DIRE QU IL A PORTER DES CHERGES 2 A 3 FOIS PAR SEMAINE. IL EST ROBUSTE EN PLUS CE QUI ME PLAIT EN LUI C EST QUE MALGRé LA CHARGE IL BONBARDE SUR L AUTOROUTE HHHH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut Seb
et bienvenue ici ,mais pour le MultiplaT c'est pour madame dans le buffet de cuisine ici  le fofo c'est
MULTIPLA !!!
Tournée générale pour Seb
et bonne route
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Seb, bienvenue sur le forum!

JJHENAULT a écrit:
... MultiplaT.../... MULTIPLA.../... Tournée générale pour Seb

Sans "T"... oui JJ, santé!  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...