Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chimaybleu

RE-rencontre Multipla !

Messages recommandés

Salut à tous et toutes , de retour d'une escapade à côté de Brive-la-gaillarde , à mon escale du côté de Clermont j' en ai profité pour aller saluer mon ami Laurent ( Titeuf63 ) 
C' était super comme dab , on en à profité pour passer le multipla  au Diag et effacer mon fameux voyant Gestion Moteur qui s'allume à chaque fois que je fais des long parcours ! ( c'est revenue depuis  lol!  ) 
 
il m'a fait aussi un ptite mise à jour sur mon GPS qui avait tendance à me faire prendre des chemins de traverse lol!   
 
on à passé une bonne après midi ! Merci Laurent de ton acceuil ! Very Happy 
 
J'invite tous les Forumeurs quand il parte en vacances ou autres , s'il passe du coté d'un membres du forum à aller les voir ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée. Et je serai content de voir quelqu'un qui passe à 20km au sud de Nantes avec son Multipla... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais quand on voit l agilité de nos chats..on ne peu être qu optimiste pour Gilou...et je ne parle même pas de la qualité du poil...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
Ouais mais quand on voit l agilité de nos chats..on ne peu être qu optimiste pour Gilou...et je ne parle même pas de la qualité du poil...lol



rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et toutes me voilà revenue de mon périple dans les Ardennes à Sedan plus exactement !
Super week-end chez Marcel ( Multiplatiste ) , on en a profité pour installer le fameux pti bouton pour l'ouverture du hayon avec l'aide de son épouse pour les soudures des fils " ben oui faut pas avoir de gros doigts lol!  "  et ça re-fonctionne , encore mieux qu'avant , je peux ouvrir le coffre de l'intérieur avant ça ne fonctionnait pas totalement ! Merci les amis ! 
j'en ai profiter pour ramener quelques bières , hé oui pas mal de brasseurs comme on est tous proche de la Belgique ! 
 
allez un pti aperçu :    

Boire un petit coup c'est agréaaaaaaaaaaaaable mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais super week-end !! bah pour le bouton contents d'avoir pu te dépanner ,mais j'en es ch...pour la sortir cette poignée !!! ça été déjà bidouillé mais j'y suis arrivé c'est le principal.

Revenez quand vous voulez ,on ce cale avec mon emploi du temps.....j'espère voir JJ avant 2017 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...