Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
haruki

Nouveau multiplaiste

Messages recommandés

Bonjour,

une petite présentation avant d'aller malheureusement dans la section panne du forum.
Un peu plus de 30 ans mais moins de 40, 3 enfants et un multipla essence nouvellement arrivé dans le foyer.
Je l'ai acheté fin Juin, c'est une essence de 2002, finition ELX avec à peu près 143000kms au compteur.
À la base je cherchais une petite citadine type citroen AX et je me retrouve avec un multipla, alors que je faisais partie des gens qui affichait un sourire moqueur quand j'en croisais dans la rue (bon c'était il y a 15 ans et j'étais au lycée, qu'est-ce qu'on peut-être con quand on est jeune).
La mienne est bleu turquoise, j'ai profité d'une bonne occase, peu de kms, ct ok et facture d'entretien mais pourtant je rencontre un problème avec (je détaillerai dans la rubrique idoine).
Malgré cela j'en suis très content, l'espace intérieur et la modularité sont fantastiques, le confort aussi.
Amateur de camping et de sport d'extérieur (escalade), quand on a calculé le volume de nos bagages, l'AX n'a pas fait le poids.
Il y a bien quelques défauts pour ternir le tableau (de bord) je parle bien sûr des plastiques intérieurs.
Autre petit souci que j'ai, le vendeur m'a donné avec qu'une seule clé et pas de carte code, savez-vous comment se les procurer.
Ah oui, je précise que j'habite en Charente à Angoulême, et que mon multipla s'appelle Yuki.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers  cheers  cheers Youpiiiiiii une cousine à ma tinette !!! cheers  cheers  cheers


Bon vu l'endroit d'où tu viens on ne se croisera pas de si tôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Haruki très belle petite présentation et rigolotte de surcrois  ! bravo 
 
à toi ! 
 

Pas de carte code , mais tu aurais du avoir de clés Bleu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...