Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pepsi Yoda

Je me presente je m'apelle Grégory

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je m’appelle Grégory, Je suis marié et père de cinq magnifique enfants.
Suite a un accident de la route provoquer par un camion, je suis en chaise Roulante.

Ce qui a créer pas mal de pépin financier, et voici la raison pour laquelle on apprend la vie autrement et les joie de la débrouille grace au forum et l'aide de personne qui connaisent encore le mot solidarité.

J'étais commercial, et donc l'accident a tout chambouler, actuellement je suis joueur de tennis en chaise amateur et je fais du bénévolat dans des mouvement de jeunesse, sdf et pour la démystification du handicap.

Excusé mes approximation, sur vôtre passion je vais essayer de présenté ma vieille Fiat Multipla qui a bien souffert ces dernière année.

C'est une Fiat Multipla JTD 19 Elix je pense du 08/2004 elle pratiquement 200.000km et est carte rouge au C.T en Belgique.

Je voudrais la retaper ou la vendre pour pièces. Pas mal de pièces sont neuve sur la voiture.
Embrayage et câble, câble de frein a main, disque de frein, bas cartére.

Il lui faut un gros entretien... Enfin je vais continuer dans un post car c'est le but de mon inscription.

Bonne route a tous

Pepsi Yoda


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut Pepsi Yoda
Je connais bien la Belgique pour y avoir vécu trente ans .
A priori tu es Wallon et avec un peu de chance je connais l'endroit où tu vis !
Je crois que je pourrai bien sympathiser avec toi ,tu es comme moi ,aider les autres sans idée de retour ça nous connait !
Bon !tu dois avoir un 115 en PH2 je pense .Il nous faudrait plus d'infos ;
la plapla roule-t-elle ou bien le CT l'a neutralisée ?
J'ai un 115 en PH2 qui va partir en cannibalisation donc de la pièce il va y en avoir !
Voyons ce que l'on peut faire pour un coup de mains!
PS: comme j'ai plein d'amis en Belgique et que je pense y aller bientôt en passant part les Ardennes, il est possible pour moi d'aller faire un tour là bas ;
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci JJ de ta réponse rapide, effectivement je suis Wallon, de la région du centre, de Chapelle Lez Herlaimont un peu loin de l'ardenne (enfin pour nous Belge ou 100Km est déja une grosse distance). J'ai poster cette image as tu les info qu'il te faut? La voiture roule, mais le C.T fait quelle n'est pas en ordre d'être sur la voie public.

C'est donc une 1.9 JTD-85 KW-115ch couleur Gris metal.
c'est un multipla 115 CV Dynamic de 2004 sortie des usines fiat le 16/07/2004 exactement.
1F - MULTIPLA (1998-2010)

186.431.2.0 - 1.9 JTD E3 115CV 85KW DYNAMIC FL.2004

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir Pepsi
Peux- tu nous confirmer que c'est une phase 1 ou bien une 2 (nouvel avant sans les phares au dessus du capot)?
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir.
Bienvenue parmi nous.
D'après les infos que tu donnes et notamment le numéro ZFA (que tu devrais flouter d'ailleurs), c'est un multipla 115 CV Dynamic de 2004 sortie des usines fiat le 16/07/2004 exactement.
1F - MULTIPLA (1998-2010)

186.431.2.0 - 1.9 JTD E3 115CV 85KW DYNAMIC FL.2004

Je t'ai envoyé en MP un fichier qui reprend plusieurs infos notamment les numéros moteur, chassis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut  
 
Que la force soit avec toi ! 
 
à toi à vous , et votre phase 1 restylé ! 
 
Belle présentation bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...