Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Teixda

Nouveau membre daniel multiplia de 2000 avec 245000km

Messages recommandés

Bonjour, et merci pour ce forum qui est une mine d infos...je serai l heureux propriétaire d un multiplia essence de 2000 avec 245 000 km qui fonctionne a l'éthanol ! Voiture secondaire( qui a déjà connu 4 propriétaires)...
J espere ne pas en avoir pour trop de frais mais déjà je pense qu une mise à jour va s imposer.
Je l ai acheté 900 euros sans la voir ( et oui la confiance ça se perd... Je la récupère dans 1 mois) et déjà voilà les petits soucis que j aurai a régler : glace rétro conducteur fissurée... ( est ce facile à changer par une glace à coller?...), un bruit suspect lorsqu'on passe dans un trou m indique le vendeur : cloc...cloc..( silent bloc de triangle, biellette?...).
Sinon CT qui indique :
1.1.1.1.2 frein de service : déséquilibre avec, par;
4.1.1.1.1 feu de croisement réglage trop bas G
5.2.4.1.1 demi train av ( y compris ancrage) : jeu mineur rotule et ou articulation, infg, infd
5.3.2.1.3 pneumatique : usure irrégulière avg,ard,avd,arg
.1.7.1.1 infrastructure soubassement corrosion multiple
6.2.4.1.1 aile détérioration importante ard avd
8.1.2.2.1 boite: défaut d étanchéité...

Merci!

Ah j’oubliais pourquoi multipla ?
Car on est 6 ... et que j'adore son look... RazzRazzVery Happy

Teixda a écrit:
Bonjour, et merci pour ce forum qui est une mine d infos...je serai l heureux propriétaire d un multiplia essence de 2000 avec 245 000 km qui fonctionne a l'éthanol ! Voiture secondaire( qui a déjà connu 4 propriétaires)...
J espere ne pas en avoir pour trop de frais mais déjà je pense qu une mise à jour va s imposer.

Sinon CT qui indique :
1.1.1.1.2 frein de service : déséquilibre avec, par;
4.1.1.1.1 feu de croisement réglage trop bas G
5.2.4.1.1 demi train av ( y compris ancrage) : jeu mineur rotule et ou articulation, infg, infd
5.3.2.1.3 pneumatique : usure irrégulière avg,ard,avd,arg
.1.7.1.1 infrastructure soubassement corrosion multiple
6.2.4.1.1 aile détérioration importante ard avd
8.1.2.2.1 boite: défaut d étanchéité...

Merci!

Salut Teixda , bon à priori à part la corrosion sous le multipla et la détérioration de l'aile avd+ard suite à un choc je suppose , rien de bien méchant , tu trouveras tous ce que tu cherche dans notre beau forum , par contre il faudra fouiner un peu !

Sinon à toi !

• Créer...