Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juanitos1

evacuation d'eau de pluie

Messages recommandés

Bjr, j'ai un soucis depuis l'échange de mon pare-brise... De l'eau rentre dans l'habitacle au niveau des pieds. Mondial pare-prise est réintervenu sur les fuites mais maintenant j'ai toujours de l'eau qui rentre bien qu'ils disent qu'il n'y a plus de fuite!!! Est-il possible que les évacuations d'eau soient bouchées? Si oui, où se trouvent-elles? J'avais eu le tour sur une R19...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as 2 tuyaux mals foutus ( et tordus dans tous les sens ) derriere le moteur, mais quand tu les cherches a les deboucher, souvent ils tombent

ils sont d un diametre de 30-40 mm, et pincés au bout ( ce qui provvquent des bouchons )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahh ces grandes officines qui interviennent rapidement.. sur les parkings.. en 1 heure tu as un parebrise neuf... tu reprends ta voiture,.. la colle à moitié sèche,.... tu roules sur un ralentisseur... le parebrise bouge...

... et l'hiver d'apres tu fais piscine..

... combien j'en vois sur le parking de ma boite, repartir avec un PB neuf aussitot fait... aussitot sec..

;o)

Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup mais je ne les vois pas?!? D'un autre côté, je n'ai pas de pont... Sinon, dur à remettre si ils tombent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ils tombent c est pas trop grave, sauf le demarreur / alternateur vielliront plus vite ( projection d eau dessus )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Dans le cas où ce seraient ces évacuations là (les 2 tuyaux de part et d'autre du démarreur) qui seraient bouchées, je pense que l'eau ne pourrait rentrer dans l'habitacle que par l'entrée d'air d'habitacle.
Un moyen simple de voir si ça vient bien de là: sortir le filtre à air d'habitacle, qui, dans ce cas de figure, devrait être détrempé....

Cdt.
Sidodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...