Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyril1775

forfait climatisation

Messages recommandés

Bonjour , en ce moment et ce jusqu'au 18/06/2016 les centres autolecl--c propose un forfait à 48 E pour aspiration fluide puis recharge ... !
seulement l'interlocuteur au téléphone me réponds que vu que mon véhicule n'a pas eu d'entretien clim depuis des lustres (2008 au moins) il veut partir sur recherche de fuite dans un premier temps puis dans un second temps remplacé les olives fuyardes et là recharger mais pour 78 e (deuxiéme forfait comprenant un filtre habitacle et désinfection circuit) à 90 E comprenant les olives défectueuses.
Or mon circuit n'est pas fuyard puisque présence suffisante de gaz pour enclencher le compresseur et rafraichir l'habitacle !!! Je veux juste qu'il me vide mon circuit et remplisse avec du neuf !!! Le gars ne veut pas c'est pas professionnel pour lui, donc son offre s'adresse à personne puisque celui dont la clim est entretenu chaque année ne profitera pas de ce forfait puisque ça ne servira à rien de vider son circuit !!! non ?
Q'uen pensais vous ? Comment se faire entendre et profiter de cette offre proposée, sans qu'il me remplisse avec du gaz de merde de récup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait l'interlocuteur résonne de façon réglementaire= quantité de gaz tirée inférieure ( du fait de la perte de 10 % /an du gaz dans le circuit) à celle rechargée, oui là d'accord mais d'ou le princi^pe de son forfait bordel !!! non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir

AH OUI je ne savais pas et moi qui voulais aller voir NOROTO j ai qu ils ont fait la meme promo a 49 euro
je te conseil d aller faire un tour chez eux et voir ce qu ils disent eux aussi!!!
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut c'est quoi ces crétins ?? perso ma clim n'avait pas eu de recharge depuis 4 ou 5 ans...bilan offert chez nortoto et la après on te dis ce qu'il faut faire ???

soit une recharge a 49 euros je crois ....ou plus si fuites ect....

un conseil va voir pour le bilan gratuit et reste a proximité...
de toutes façons si pas asser de gaz le compresseur ce met en sécurité. Tu peux vérifier ton filtre pollen tout seul et même le changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bsr
l'an dernier j'ai fais la recharge a nortoto a 49e meme pas 1 ans après sa sort pu de froid lol de la merde .

Ma bm sa fait 3 ans et j'ai tjr du froid et a gogo et pourtant la bm est plus vieille de 3 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben perso la clim je ne vais que chez nortoto et RAS ,jamais rien eu de plus ,recharge et je change filtre pollen moi même.
la ça doit faire deux ans ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

En même temps si tu attend l'été ou tout le monde se presse pour faire ta clim, c'est normal d'être mal reçu...

Moi je les ai toutes fait faire chez Norauto, mais jamais en été, plutôt vers Avril, Mai, car il font d'eux même le test de fuite, et cela pour le même prix.
Il ont accepté sans aucun souci ma voiture qui n'a jamais vu de recharge de clim en Mai, et refusé avant hier mon beau-père qui l'a rechargé il y'a 2 ans car elle ne faisait plus de froid (il a eu un accident qui à éclaté le condenseur, changer en occase).

Et jamais aucun souci de fuite ou de perte d’efficacité, de toute façon c'est la machine qui fait tout et qui est la même partout donc pas de crainte à avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le filtre je le change mois et norauto ne fais pas la recharge si fuite donc je pige pas , la clim j'avais aucune idée de son entretient avant .

Après c'est clim manuelle , sa marchait bien au début .

Sinon je vais faire chez fiat ou tenter chez un frigoriste c'est moins cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement si fuite détecté le pro à l'obligation que ce soit refait avant de mettre le gaz (c'est la loi)

sinon ici nous avions un garagiste qui proposait de mettre X quantité de gaz pour X euros !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok , salut les potos. Alors recharge (vidange circuit, vide d'air, filtrage du gaz dans machine extérieure, remplissage avec appoint selon norme constructeur) clim ok pour 49 E chez point S.
Par contre le garagiste m'a dit que le fusible de l'allume cigare était naze et bloquer l'alim du compresseur ???? Qu'en dites vous est ce normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...