Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jesuispasla

finalement

Messages recommandés

Bonjour a vous les plapla tiste,

Depuis le temps que je cherche et ne trouvant pas de multipla convenable dans le 66 et ne pouvant pas rester indéfiniment sans voiture, je me suis rabattu sur XSARA PICASO 2l de 90 cv de 2003 avec 205 000 km, j ai fait 110 km pour aller le chercher quand meme ....

enfin voila je reste en contacte avec ce site qui est genial et ma apporte beaucoup moi qui suis un novice en meca, un ti reproche JJ qui je n en doute pas EXELLENT en meca , mais bloc les sujets des nouveaux venu en disant qu il ont été traité et bien fait et ce sujet a 15 20 commentaire de ce genre de betise entre qq personne qui noie le sujet DOMMAGE, JJ donne le lien au lieu de SURCHARGER le site de ce genre de phrase qui ne veulent rien dire le mieux c est de te taire si tu ne veux pas aider le nouveau membre en lui montrant le chemin oui lui envoyer des photo, car un visuel est plus compréhensif que de grande phrase technique qu un novice comprends pas forcement tout

cordialement

philou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenue

par contre un picasso et venir sur un forum multipla ??? pour JJ je dirais que tu as raison et tord aussi a la fois...

il faut aussi comprendre que c'est rébarbatif de répéter ,il faut faire une petite recherche ........cdlt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mettre un lien sur le tuto ou post traitant du sujet est ce qui se fait sur beaucoups de forums pour les pannes qui reviennent souvent et a l'avantage d'éviter de surcharger ce qui après rend les recherches très difficile si pas fait, ici le "Méca reportage" est assez complet et permet déja pas mal d'interventions, le seul gros problème est le manque d'images plus explicites que des grandes phrases .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais..après il y a un soucis avec les photos chose que nous n avions pas avec l autre hebergeur qui etait payant a la fin...pour la mise des liens personne n est obligé de le faire et évidement si c est récurrent on est pas obligé de commenter. ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jesuispasla a écrit:
Bonjour a vous les plapla tiste,

Depuis le temps que je cherche et ne trouvant pas de multipla convenable dans le 66 et ne pouvant pas rester indéfiniment sans voiture, je me suis rabattu sur XSARA PICASO 2l de 90 cv de 2003 avec 205 000 km, j ai fait 110 km pour aller le chercher quand meme ....

enfin voila je reste en contacte avec ce site qui est genial et ma apporte beaucoup moi qui suis un novice en meca,  un ti reproche  JJ qui je n en doute pas EXELLENT en meca , mais  bloc les sujets des nouveaux venu en disant qu il ont été traité et bien fait et ce sujet a 15 20 commentaire de ce genre de betise entre qq personne qui noie le sujet DOMMAGE, JJ donne le lien au lieu de SURCHARGER le site de ce genre de phrase qui ne veulent rien dire  le mieux c est de te taire si tu ne veux pas aider le nouveau membre en lui montrant le chemin oui lui envoyer des photo, car un visuel est plus compréhensif que de grande phrase technique qu un novice comprends pas forcement tout

cordialement

philou

 
Salut philou , résultat avec ces conneries tu ne choisis pas un multipla , je te comprend tout à fait ! Sad 
 
jesuispasla un pseudo très révélateur ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...