Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cram11

Problème démarrage bizarre!

Messages recommandés

Invité
Salut Jack
sauf que le temps de branchez ton VAG, d'ouvrir le MES et lire
le DEFAUT n° 191"défaut capteur de régulation de pression rampe commune" tout cela aurait déjà diagnostiqué chez toi ,gratos' ent 5 minutes bière comprise !!!
Si les fans le permettent, je fille à Calais bientôt pour te"griller" pour toujours"ou bien faire ce qu'ils ont fait à vos "bourgeois locaux"
Le cours théorique sur MES risque de te couter bonbon en bières et autres" frivolités fruits de mer "
Amicalement
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JJHENAULT a écrit:
....Salut Jack      ........ "Si les fans le permettent, je file à Calais bientôt pour te"griller" pour toujours"ou bien faire ce qu'ils ont fait à vos "bourgeois locaux" ...Amicalement
JJ



Mon cher JJ

Je ne te laisserai pas ce plaisir , ni même l'occasion de me botter le cul ..Very Happy car j'ai obligation de résultat sur cette affaire , j'aurai le dernier mot concernant le sujet .. je saurai faire une " galipette " et pourrai alors redorer mon blason , et tout comme toi je demanderai alors l'avis du jury et des fans

Sincères salutations
Jackouilles  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut Jacks
 A tu vas être un adversaire coriace je le sens bien !!
Bon !ça fait plaisir de pouvoir un peu déconner sur le fofo
 Quand c'est sympa c'est bien aussi !!
Dans tous les cas, nos expériences personnelles, et pour nous c'est plutôt une carrière bien remplie ,sont toujours très enrichissantes  à échanger ;
Bonne journées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut Marcel
 Commences donc à préparer ton stock de Spéciales,de salaisons régionales,et ta meilleure recette car je n'ai pas l'intention de parler  que de plaplas mais aussi d'autres choses plus comestibles hihihi
amicalement
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JJHENAULT a écrit:
Salut Jacks
-  A tu vas être un adversaire coriace je le sens bien !!
-  Bon !ça fait plaisir de pouvoir un peu déconner sur le fofo ..
-  Quand c'est sympa c'est bien aussi !! ..Dans tous les cas, nos expériences personnelles, et pour nous c'est plutôt une carrière bien remplie ,sont toujours très enrichissantes  à échanger ;
Bonne journées



Salut JJ

-  ton flair ne devrait te trahir ...!  je renifle la même chose a ton sujet .  Wink
-  Oui pour la déconne , l'un n’empêche pas l'autre  et il vaut mieux péter en Société que mourir en silence  Wink
-  oui j'espère que l'on aura des choses a échanger , de + ;  on est bien lorsqu'on échange ou que l'on peut donner

bonne soirée
a demain

-  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JJHENAULT a écrit:
salut Marcel
 Commences donc à préparer ton stock de Spéciales,de salaisons régionales,et ta meilleure recette car je n'ai pas l'intention de parler  que de plaplas mais aussi d'autres choses plus comestibles


Goulaf ...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut les fans
bah dans une Multiplade( mème à deux plaplas, c'en est une ,petite ,mais quand même!) ce qui compte c'est le moment convivial .Pas de déshonneur à aimer les bonnes choses !!
Et pas goulaf le JJ juste beaucoup gourmand et ..connaisseur !
bonne journée
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
Faut dire a notre ami que le multipla n'a pas de moteur HDI  lol


Bonjour à tous et désolé pour ce crime de lèse-majesté. En lieu et place de HDI il fallait bien sûr entendre JTD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...