Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doumarin62

PLAPLA A MOI ... A VENDRE

Messages recommandés

Voilà, après maintes reflexions et nuit agitée.... Je vends mon plapla, je viens de mettre l'annonce:

https://www.leboncoin.fr/voitures/962276858.htm

le pire c'est que je suis innondé d'appels et msg (8/10 en 1h!), certains "Eh Msieur y roule la voiture, j'te l'prends à 300€".... et d'autres"pourriez-vous...
résultat: demain RDV avec un "vrai" interessé qui est prêt à faire 350kms a/r pour le prendre, (c'est logique, il a un ami qui en a un et il n'en pense que du bien....)
Mais j'ai mal au coeur, j'ai l'impression de vendre une partie de moi et de ma famille Sad

Voilà, demain sera peut-être douloureux pour moi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, désolé, je suis tout retourné de le vendre et j'ai juste fait un essai, je pensais pas avoir autant de succés... Mais, dans ma précipitation, j'ai quand même mis le nom du forum sur l'annonce. Et puis je pense pas qu"il y'a eu beaucoup d'annonces sur le forum qui ont trouvé preneur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben un essai concluant, c'est bien si tu as autant de réponses tu n'auras que l'embarras du choix. 
En plus si çà va vite tu n'auras pas le temps de réfléchir et d'y penser  Very Happy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile oui, j'ai eu une personne que j'estime "apte" à l'adoption du multipla , faudrai pas qu'il tombe entre de mauvaises mains.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan nan et nan .. tu n as pas le droit de vendre ton multipla surtout si c'est pas un gars des hauts du nord qui le prend ... nan mais ohhh nimport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VENDU A UNE FAMILLE DU CH'NORD... UN POINT AU COEUR QUAND MEME.... mais bon, la "Grenouille" est partie vers de nouvelles aventures Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doumarin62 a écrit:
VENDU A UNE FAMILLE DU CH'NORD... UN POINT AU COEUR QUAND MEME.... mais bon, la "Grenouille" est partie vers de nouvelles aventures Wink

j'espère qu'il en prendra bien soin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, je crois que non, Sad
parce que j'ai une belle famille sympa Very Happy
je vais hériter, et pour "pas cher" d'un scenic de 2003/150000kms, dont le proprio (mon beaufrère) est assez soigneux et son épouse limite maniaque de le propeté... Je ne peux qu'accepter, mon épouse est, elle, très contente... (enfin je ne peux pas raisonablement refuser une telle proposition...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doumarin62 a écrit:
Ben, je crois que non, Sad  
parce que j'ai une belle famille sympa Very Happy
je vais hériter, et pour "pas cher" d'un scenic de 2003/150000kms, dont le proprio (mon beaufrère) est assez soigneux et son épouse limite maniaque de le propeté... Je ne peux qu'accepter, mon épouse est, elle, très contente... (enfin je ne peux pas raisonablement refuser une telle proposition...)

Oui elle est sympa ta belle famille, après si ton épouse est contente, c'est le principal, et puis si tu en hérites pourquoi pas.
Mais passer d'un multipla  à un scénic c'est quand même un sacré changement (perso, j'aime pas la coupe de cette voiture). 

Moi j'ai bien laissé le multipla  à mon conjoint pour acheter une Yaris et finalement le multipla  est au garage et on n'utilise que la Yaris  lol! (c'était bien la peine d'acheter une autre voiture lol!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi.
Pour ton plagal, par contre prévoit un vélo dans ton scénic RazzRazzRazz
Sérieusement bonne route avec ton nouvel engin. sivousmecherchez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bein flûte, j'étais passé à coté de ce post...
Non, c'est un blague pour le scénic? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doumarin62 a écrit:
Ben, je crois que non, Sad  
parce que j'ai une belle famille sympa Very Happy
je vais hériter, et pour "pas cher" d'un scenic de 2003/150000kms, dont le proprio (mon beaufrère) est assez soigneux et son épouse limite maniaque de le propeté... Je ne peux qu'accepter, mon épouse est, elle, très contente... (enfin je ne peux pas raisonablement refuser une telle proposition...)


Aie aie aie, pile au moment où le moteur casse par manque de lubrification à cause des coussinets de bielle qui ont tourné

Mais Renault est sympa, ils ont trouvé plein d’autres truc qui cassent en même temps, comme ça au cas où a ne marche pas avec les coussinets de bielles, le Scénic meurt pour une autre raison, c’est l’obsolescence programmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Renault, on fait tout pour vous faire préferer le vélo...

Renault, chaque jour un bruit nouveau

ohhh c'est méchant....

C'est de bonne guerre, ils disent la meme chose des italiennes... à tort...

Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part l'expérience Renault ne m'a pas déplu, j'ai roulé plus de dix ans avec une laguna acheter d'occase, bicarburation ess/gpl. Ce n'est pas le moteur qui m'a lâché qui tourner comme une horloge malgré ces 380000 KM. Mais les satanés silent bloc berceaux. Et impossible a changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'dis Doumarin revend vite le Scénic avant d'avoir des problèmes et rachète toi un Multipla c'est plus sûr. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...