Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doumarin62

un plapla de 1956 !

Messages recommandés

Invité
Salut les fans
Eh! foutage de gueule à 18 000€ .
Bas de caisse et plancher oxydés. dit le vendeur
C'est quasiment ruiné et difficilement réparable .
Le modelè juste après, le Fiat 238 ,que je connais bien pour en avoir eu trois était littéralement "biodégradable"
Anecdote: j'en avais mis un sur cales roues enlevées .Un beau matin ,il s'est posé doucement au sol: le châssis et les bas de caisses n'existaient plus ...
A cette époque TOUT rouillait et souvent très grave ;Alors bonjour la restauration et puis après le contrôle technique ...
Il n’empêche que j'en voudrai bien un dans mon garage ..
cdt
JJ



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah en état (pas concours), c'est 58.000 euros dans une vente aux enchères, il y a quelques temps...

.. donc çà ne me parait pas déconnant, vu la rareté en France et tout en sachant que si vous trouvez un exemplaire d'origine française comme celui-ci.. vous pouvez directos mettre une palette de cierges dans la basilique la plus proche....

La côte des anciennes explose depuis 3 ans... (ex. une auto que j'ai acheté 300 euros il y a 10 ans vaut maintenant 10.000 euros, et la meme vendue 28.000 euros recemment...)
.. je vais même songer à mettre des miradors et une horde de pitbulls sanguinaires devant mon garage si cela continue...

Stph'

PS : ah le 238.. et le 900E, deux petits fiatous que je voudrais bien trouver... ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah à moins d’être un sacre bon carrossier ce que je ne suis pas,ce truc ne sera pas pour moi !
Sur un vrai châssis TOUT SE RESTAURE comme neuf
sur un caisse autoporteuse en tôle emboutie on ne fait que cacher la misère ;Nos plaplas ne rouillent pas 'de la caisse" par contre les berceaux surtout arrières sont eux aussi bio dégradables ;
Heureusement ç c'est réparable !
Bon !dans 50 ans mon plapla va valoir dix fois son prix du neuf alors je patiente comme un gros spéculateur ..;
bonne soirée
Jj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaaah le Fiat 238. C'est une partie de mon enfance.^^
Faudrait que je retrouve une photo un jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
potenziata a écrit:
la speculation d aujourd hui ..............
un fleau ......


C'est bien de rêver  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...