Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
potenziata

plapla breton

Messages recommandés

Invité
Salut les fans
Demandez -lui une photo du devant droit hihihii
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.. c''est vrai, les routes sont belles en bretagne...
pas de rotules hs, ni de triangles..E.tc...

il a l'air bien entretenu le plapla, bravo

et l'avant droit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Heu! les cochons sauvages vous connaissez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Potenziata sur ta photo cache le numéro de ta plaque. Wink

cedric76 a écrit:
.. c''est vrai, les routes sont belles en bretagne...

Normal. Elles sont souvent lavées par la pluie. Pas de saleté. Impec les routes. Laughing

JJHENAULT a écrit:
Heu! les cochons sauvages vous connaissez ?

Ouaip. Même que par chez nous on les élèvent et on les protège même dans de grands parcs quand on ne les percutent pas. Laughing
(Avec les cerfs, les bibiches, les Bambi...)

Même qu'il y en a aussi un énorme sur l'A4 dans les Ardennes. On le voit bien sur l'autoroute mais on peut s'arrêter pour le voir de plus près. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut les fans
Non non pas moi!ce plapla je le connais par cœur pour y avoir bien bossé dessus :c'est l'ex de Stph' qui a rencontré quelques sangliers sur la voie rapide d'où l'amélioration du Cx à l'avant !
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il est vaillant et roule tous les jours j espere le remettre en etat rapidement
pkoi cache ma plaque ?
et surtout continue a croire qu en bretagne il pleut tout le temps comme ca y aura moins d envahisseur ou refugie climatique moqueurmoqueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
potenziata a écrit:
oui il est vaillant et roule tous les jours  j espere le remettre en etat rapidement
pkoi cache ma plaque ?  
et surtout continue a croire qu en bretagne il pleut tout le temps comme ca y aura moins d envahisseur ou refugie climatique moqueurmoqueur

T'inquiète, je suis suffisamment haut par rapport au niveau de la mer pour éviter de me réfugier sur des cailloux radioactifs bretons. Razz

Pour tes plaques c'est pour éviter une usurpation de plaque d'immatriculation. Wink
http://www.eplaque.fr/infos/vente-auto-faut-il-masquer-sa-plaque-dimmatriculation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est bôôôôô !!!!

quand tu penses qu'il partait à la benne en 2013...

Pour la plaque d'immat,... j'ai posté pas mal de photos quand je l'avais.. donc des exemples il y en a ...
... ou alors il faudrait aussi les cacher tout le temps... car sur la route beaucoup de malfaisants peuvent nous croiser...

Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Pour notre part, nous etions un peu plus au sud, sur La Baule avec une des anciennes, avec une bôôô soleil !





Sinon Quentin, il va falloir qu'on fasse un shooting avec nos deux Pepere Miss Monde...

Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alfabiscione a écrit:
il est bôôôôô !!!!

quand tu penses qu'il partait à la benne en 2013...

Pour la plaque d'immat,... j'ai posté pas mal de photos quand je l'avais.. donc des exemples il y en a ...
... ou alors il faudrait aussi les cacher tout le temps... car sur la route beaucoup de malfaisants peuvent nous croiser...

Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Pour notre part, nous etions un peu plus au sud, sur La Baule avec une des anciennes, avec une bôôô soleil !





Sinon Quentin, il va falloir qu'on fasse un shooting avec nos deux Pepere Miss Monde...

Stph'


Quoi à la benne ???? !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, quand je l'ai recupéré... il etait destiné à la benne...

bon depuis j'ai fais tout de meme pas mal de frais, (freins, train avant, et roulements, etc.. m'enfin que du consommable et de l'entretien)...

et en 2 ans, ....60.000 km au compteur de plus..

.. et avec mes amis et voisins, Mr et mme Potenziata, il est parti pour depasser le million de kilobornes... !...

;o)

Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...