Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
krys972

Mon multi 2008

Messages recommandés

Comme promis dans ma présentation , je viens vous présenter mon multipla , il s'agit donc d'un modèle 2008 , jtd 120 , finition emotion je pense , c'est une première main avec le volant multifonction , clim automatique , radar de recul , double toit ouvrant , jantes 17  ... il a 170.000kms et a toujours très bien été entretenue. Very Happy



le logo de coffre était un peu défraichit , du coup je l'ai refait avec comme fond un noir métalisé à la place du rouge d'origine... même punition pour celui de l'avant Surprised


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais cacher les numéros de tes plaques sur tes photos. Smile

Sinon il a l'air très propre dis donc. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Pour t'encourager je t'es mis un point bonus....caches tes numéros de plaques c'est mieux.

Beau multipla ,j'avais vus un modèle avec intérieur noir "métallique" fond de compteur blanc et mêmes jantes que toi.
tu l'as acheté a un pro ou particulier ???

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous , et merci pour cet accueil chaleureux !! Je m'occupe de cacher les plaques dès que je rentre chez moi , là je suis au boulot. Ce multipla a bien les fonds de compteur blancs , la sellerie noire et métal , par contre , les jantes c'est moi qui les ai rajouté. Il vient d'un particulier , puisque ce sont mes chers beaux-parents qui me l'ont donné !! Je sais donc comment il a été bichonné puisque c'est moi qui l'emmenait pour son entretien , je le conduisait dès que j'étais avec eux , et c'est toujours moi qui le lavais , le lustrais , etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment superbe! Une belle teinte, des grosses roues, et ça devient pas si moche que ça un multi' ph2! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a eu un des dernier "collezionne" couleur orange avec des jantes de 17 ,vitres sur teintés .....il en jettait du tuning de "série" je dirais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi et tres commodes pour les nettoyer ces roulettes, un plaisir, et en plus çà lui va tres bien !

(bémol... avec les 17" taille tres basse... on sent bien plus les graviers sous les roues.. le plapla sautille un poil plus)



Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello , sur vos conseils, j'ai modifié les photos pour cacher les plaques Very Happy
je vous fais part de ma petite aventure du jour ,lundi je vois une annonce sur LBC d'une casse auto à 30kms de chez moi qui vend toutes les pièces d'un multipla à 20€/pièce. Il avait un attelage d'origine Fiat avec la boule retractable sans outil... J'appelle et la nana me confirme que l'attelage complet est a 20€ , qu'il est dispo et qu'il faut venir le démonter. De repos aujourd'hui , je vais à la première heure à la casse , je cherche sur le parc , je vois 3 multi , mais pas celui avec l'attelage !! Je demande à l'accueil , et la , la fille m'annonce qu'il a été compacté hier soir (et avec l'attelage bien sur ) affraid
J'ai trop les boules !! Mais juste à moitié , il y'avait un autre multi complet à 20€ chaque pièce et du coup je suis reparti avec un coffre complet , lumieres de plaque , essuie glace avec le moteur , et surtout (et c'est pour ça que j'ai pris le coffre) un becquet d'origine Fiat en parfait état !! J'en avais jamais vu sur un multi en vrai !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si le becquet il y en a eu sur le Racing dont voilà la photo : 
 
  
 
Tiens en voilà un autre : 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui , ben c'est exactement celui la , mais je ne l'avais jamais vu en vrai Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle avait quoi d'autre la version racing en plus à part le becquet, le pare choc et les jantes?
Une motorisation différente et un intérieur différent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite non pas de moteur spécifique ni à l'intérieur d'ailleurs , juste kit carrosserie pare choc av , ar , bas de caisse , becquet ar , jantes en 17 bien avant les Collezionne et c'est tout , ce modèle à été vendu majoritairement en Suisse et en Belgique , en france on peut les compter sur le doigt d'une main  ,1 ptite photo pour voir : 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais croisé ce modèle. Ce n'est pas si mal, ça change. Smile

Merci les p'tits loups. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous, je n'ai toujours pas trouvé ou se trouve ce fichu klaxon , mais vu le temps ,j'en ai profité pour faire briller le multipla et vous faire 2/3 photos !! Le becquet part en peinture la semaine prochaine ainsi que le pare choc avant qui a subit un léger choc , du coup je vais peut etre faire peindre les coquilles des rétroviseurs couleur carrosserie. Very Happy




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ,tu vas chez un carrossier ? moi je voudrais bien repeindre mes rétros ,la couche en plastique ce degrade sur la base (pas sur la partie qui bouge)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut Marcelo
Repeindre les rétros c'est facile avec une bombe aérosol !:
Déposer le retro ça va super vite.Poncer un peu ,pchitt,pchitt
moins de 5 € pour les deux et une petite heure de taf bière comprise !
bonne soirée
Jj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
le plapla que Chimaybleu a mis en photo, j'en ai vu un a Poitiers au Futuroscope cet Hiver. (le soir du 1er de l'an en fait)
un vrai fourbis a l'intérieur.....
mais l'extérieur pas trop abîmé, et ça fait vraiment une autre gueule a ce plapla!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui , j'ai le pote d'un pote qui connait un pote ... donc si il ne me prend pas trop cher , je lui demanderais de faire les rétros en même temps , j'ai pas envie de me prendre la tête avec ça moi .. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello , voici les photos du multipla avec le nouveau pare choc , le becquet peint et posé , et les retros peints également , puis j'ai trouvé un attelage Brink à la casse complet pour 20€  Very Happy . Montage dans la foulée ... j'ai aussi peint les plastiques entre les portières en noir métalisé brillant , mais ça ne se voit pas trop sur les photos Sad


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krys972 a écrit:
Hello , voici les photos du multipla avec le nouveau pare choc , le becquet peint et posé , et les retros peints également , puis j'ai trouvé un attelage Brink à la casse complet pour 20€  Very Happy . Montage dans la foulée ... j'ai aussi peint les plastiques entre les portières en noir métalisé brillant , mais ça ne se voit pas trop sur les photos  Sad





Bonjour

j'aime beaucoup ton PLAPLA
il roule bien ?
a ton avis il vaut combien dans cet état?
es ce qu il tu le conseillerais a un future acheteur?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah yes, çà lui va bien le becquet

va falloir que j'en trouve un au mien.

Pour repondre a Multipla007, et puisque j'ai le même.. je dirais que le Mjt120 est moins coupleux que le JTD 110 (merci le FAP...), mais plus a l'aise dans les tours

Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...