Joca 0 Posté(e) le 13 février 2012 Bonjours les oufs, deux questions : 1) a- 22° de moyenne quand je fais de trajets de +/- 120 km le teuteur ne chauffe pas, du moins pas assez, cad +/- 70 ° même avec le radiateur caché, alors je me pose la question : est-ce le thermostat ou autre ?? , 2) comment démonter les feux arrières sur une S 210 (w210 comibi) ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 13 février 2012 J' ai eu peur, en lisant le titre j' ai cru que tu avais un problème de thermostat sur les feux arrières...Par contre, malheureusement, aucune réponse constructive à t' apporter concernant tes demandes.Désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joca 0 Posté(e) le 13 février 2012 J'ai quand même réussi a vous faire peur !! mais bon j'espère voir une réponse surtout pour le teuteur !! sa me plait pas qu'il ne chauffe pas suffisamment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 13 février 2012 Normal à cette température, faut pas s'inquiéter.Si tu veux vraiment qu'elle monte à sa température normale, tu peux changer le calorstat par un modèle déclenchant plus haut en température, mais il ne faudra pas oublier de remettre l'actuel au retour des beaux jours sinon mauvais plan cet été dans les bouchons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joca 0 Posté(e) le 13 février 2012 ben alors je laisse comme sa ! il ne me restera qu'a changer le chauffage auxiliaire, si c'est comme sa que sa s'appelle, et trouver le moyen d'ouvrir les feux arrière surtout ceux du haillon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkMan1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Pour la température, c'est un problème de d'air comprimé ....... t'as bien un compresseur sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joca 0 Posté(e) le 14 février 2012 n’exagérons rien !! un simple turbo fait l'affaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-2600 4 Posté(e) le 14 février 2012 Joca a écrit: n’exagérons rien !! un simple turbo fait l'affaire ! C'est donc la pression du turbo dans le reservoir d'essence qui fait chauffer le bocal de lave-glace ..... c'est une réaction en chaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 14 février 2012 spy59 a écrit:Joca a écrit: n’exagérons rien !! un simple turbo fait l'affaire ! C'est donc la pression du turbo dans le reservoir d'essence qui fait chauffer le bocal de lave-glace ..... c'est une réaction en chaine ... en chaine de distribution .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimsas 0 Posté(e) le 14 février 2012 joz a écrit:spy59 a écrit:Joca a écrit: n’exagérons rien !! un simple turbo fait l'affaire ! C'est donc la pression du turbo dans le reservoir d'essence qui fait chauffer le bocal de lave-glace ..... c'est une réaction en chaine ... en chaine de distribution .... En chaine de télé ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 14 février 2012 spy59 a écrit:joz a écrit:spy59 a écrit:Joca a écrit: n’exagérons rien !! un simple turbo fait l'affaire ! C'est donc la pression du turbo dans le reservoir d'essence qui fait chauffer le bocal de lave-glace ..... c'est une réaction en chaine ... en chaine de distribution .... En chaine de télé ...... Pour Joz, en ce moment, c' est plutôt en chaine à neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joca 0 Posté(e) le 14 février 2012 Parlant de neige je sais pas chez vous mais ici c'est 50 a 60 cm et pas toujours bien nettoyé !! la merde quoi !! mais a part sa vous avez pas un plan ou autre pour démonter les feux du haillon ?, pour un pauv' pierdu au milieu d'nul part ?? a vot bon coeur m'sieur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JamelEricRamzy 0 Posté(e) le 14 février 2012 Joca a écrit:Parlant de neige je sais pas chez vous mais ici c'est 50 a 60 cm et pas toujours bien nettoyé !! la merde quoi !! mais a part sa vous avez pas un plan ou autre pour démonter les feux du haillon ?, pour un pauv' pierdu au milieu d'nul part ?? a vot bon coeur m'sieur !! A la masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 14 février 2012 Phil a écrit:spy59 a écrit:joz a écrit:spy59 a écrit:Joca a écrit: n’exagérons rien !! un simple turbo fait l'affaire ! C'est donc la pression du turbo dans le reservoir d'essence qui fait chauffer le bocal de lave-glace ..... c'est une réaction en chaine ... en chaine de distribution .... En chaine de télé ...... Pour Joz, en ce moment, c' est plutôt en chaine à neige...Cà y est c'est en train de bien fondre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joca 0 Posté(e) le 14 février 2012 J'y ai pensé mais sa risque de salir la cours et la colonelle sera pas contente et moi serait au mitard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maycon157 0 Posté(e) le 14 février 2012 1. ouvrir la malle arrière. Retirer le cache de protection des optiques. On peut alors retirer les écrous de fixation ( clé de 8, avec longueur de 15 cm environ )2. une fois que toutes les vis sont retirés, on peut pousser vers l'extérieur et déboiter les optiques du coinVoilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joca 0 Posté(e) le 14 février 2012 Merci maître !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draken 0 Posté(e) le 14 février 2012 Joca a écrit:Merci maître !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites