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Joca

thermostat ?? feux arrières

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Bonjours les oufs, deux questions : 1) a- 22° de moyenne quand je fais de trajets de +/- 120 km le teuteur ne chauffe pas, du moins pas assez, cad +/- 70 ° même avec le radiateur caché, alors je me pose la question : est-ce le thermostat ou autre ?? , 2) comment démonter les feux arrières sur une S 210 (w210 comibi) ? Merci.

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J' ai eu peur, en lisant le titre j' ai cru que tu avais un problème de thermostat sur les feux arrières...

Par contre, malheureusement, aucune réponse constructive à t' apporter concernant tes demandes.
Désolé...

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:martini: J'ai quand même réussi a vous faire peur !! mais bon j'espère voir une réponse surtout pour le teuteur !! Crying or Very sad sa me plait pas qu'il ne chauffe pas suffisamment !

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Normal à cette température, faut pas s'inquiéter.
Si tu veux vraiment qu'elle monte à sa température normale, tu peux changer le calorstat par un modèle déclenchant plus haut en température, mais il ne faudra pas oublier de remettre l'actuel au retour des beaux jours sinon mauvais plan cet été dans les bouchons....

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ben alors je laisse comme sa ! il ne me restera qu'a changer le chauffage auxiliaire, si c'est comme sa que sa s'appelle, et trouver le moyen d'ouvrir les feux arrière surtout ceux du haillon. Suspect

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Pour la température, c'est un problème de d'air comprimé ....... t'as bien un compresseur sous le capot scratchscratchscratchscratch

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Embarassed n’exagérons rien !! un simple turbo fait l'affaire !

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Joca a écrit:
Embarassed n’exagérons rien !! un simple turbo fait l'affaire !
C'est donc la pression du turbo dans le reservoir d'essence qui fait chauffer le bocal de lave-glace ..... c'est une réaction en chaine Sad

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spy59 a écrit:
Joca a écrit:
Embarassed n’exagérons rien !! un simple turbo fait l'affaire !
C'est donc la pression du turbo dans le reservoir d'essence qui fait chauffer le bocal de lave-glace ..... c'est une réaction en chaine Sad
... en chaine de distribution ....





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joz a écrit:
spy59 a écrit:
Joca a écrit:
Embarassed n’exagérons rien !! un simple turbo fait l'affaire !
C'est donc la pression du turbo dans le reservoir d'essence qui fait chauffer le bocal de lave-glace ..... c'est une réaction en chaine Sad
... en chaine de distribution ....





En chaine de télé ......

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spy59 a écrit:
joz a écrit:
spy59 a écrit:
Joca a écrit:
Embarassed n’exagérons rien !! un simple turbo fait l'affaire !
C'est donc la pression du turbo dans le reservoir d'essence qui fait chauffer le bocal de lave-glace ..... c'est une réaction en chaine Sad
... en chaine de distribution ....





En chaine de télé ......
Pour Joz, en ce moment, c' est plutôt en chaine à neige...
n

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Parlant de neige je sais pas chez vous mais ici c'est 50 a 60 cm et pas toujours bien nettoyé !! la merde quoi !! cherryscratchArrow mais a part sa vous avez pas un plan ou autre pour démonter les feux du haillon ?, pour un pauv' pierdu au milieu d'nul part ?? a vot bon coeur m'sieur !!

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Joca a écrit:
Parlant de neige je sais pas chez vous mais ici c'est 50 a 60 cm et pas toujours bien nettoyé !! la merde quoi !! cherryscratchArrow mais a part sa vous avez pas un plan ou autre pour démonter les feux du haillon ?, pour un pauv' pierdu au milieu d'nul part ?? a vot bon coeur m'sieur !!
A la masse youyouyouyou




piratpiratpirat

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Phil a écrit:
spy59 a écrit:
joz a écrit:
spy59 a écrit:
Joca a écrit:
Embarassed n’exagérons rien !! un simple turbo fait l'affaire !
C'est donc la pression du turbo dans le reservoir d'essence qui fait chauffer le bocal de lave-glace ..... c'est une réaction en chaine Sad
... en chaine de distribution ....





En chaine de télé ......
Pour Joz, en ce moment, c' est plutôt en chaine à neige...
n
Cà y est c'est en train de bien fondre !!

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J'y ai pensé mais sa risque de salir la cours et la colonelle sera pas contente et moi serait au mitard !! :martini:

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1. ouvrir la malle arrière. Retirer le cache de protection des optiques. On peut alors retirer les écrous de fixation ( clé de 8, avec longueur de 15 cm environ )



2. une fois que toutes les vis sont retirés, on peut pousser vers l'extérieur et déboiter les optiques du coin






Voilà voilà

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