Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Theninjablanc

prez by blacksamourai nouveau gros bebe !!!

Messages recommandés

Bonjour a tous

Moi c'est jonathan et ma femme sonia, cette derniere ayant décider de s'acheter un multipla, voici donc sa présentation, donc c'est un modèle de 2001, 110chx, elx.

Étant novice chez sur les fiat je compte sur vous pour nous aider a le remettre en état.

Le plus gros soucis c'est le sélecteur de vitesse sur la boite qui est casser (c'est juste a ressouder mais faut tomber la boite et la sa se compliquer au niveau des cardans mais j'expliquerai sa dans un autre sujet.

A très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
çà me rappelle mon ex. Pepere Miss Monde 1

j'adore la combo noir exterieur et rouge à l'interieur, autrement plus sympa que l'interieur total noir germanisant de mon MJT120 actuel.

Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello

Je vous donne des nouvelles du plapla.

Je viens de changer le radiateur qui s'est mis a fuir subitement, dans la fouler j'ai aussi changer la résistance des ventillos (pas de 1ere vitesse du coup pas de clim) et le capteur pmh, la mémère refuser de démarrer par forte chaleur du coup je n'est pas pris le risque vu que dans 3 semaine ont part en vacances vers Nice (900km aller).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello

Je vous donne des nouvelles du plapla.

Je viens de changer le thermostat la voiture ne chauffer pas assez et la le triangle nous lâches a 4h du départ en vacance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les amis

Alors des nouvelles, ont a flashé sur un Grand iv 2.0 dci 175 chx du 12/07 avec 280mkm, logiquement il sera a nous dans 7 jours.Voila quelques photos en vrac.













Évidement le multipla va continuer a rouler c'est la bmw qui va être mise en vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
salut ouais un Renault !!!! lol tu en as fait quoi de tes barres de toit du multi ???


Salut

je les garde évidement, le plapla va continuer de rouler encore longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
picollo360 a écrit:
c le luxe !


Faut bien !!!

Nan sérieusement avec 4 enfants le multipla est quand même juste et puis avec la poussette dans le coffre c'est dur de faire les courses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité blacksamourai
Hello me revoila

Le plapla manque a ma femme du coup nous sommes en recherche d'un vilain petit canard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...